Divers > Vide-poche Auto

Golf VII dévoilée

<< < (9/12) > >>

Tonton 16v:
Comme opel  :combat2: :mrgrin:

Gaetastra77:
Je vais peut etre en remettre une couche mais j'ai commencer avec une golf 3 1.9 gtd une voiture super  :+1): et oui et bah jamais les suivante ne mon attiré vers elle franchement je voulais des voiture que l'on reconnais avec la golf 4 5 6 7 on se pose la question mais c'est laquelle non franchement niveau moteur personne ne rivalise c'est vrai mais niveau esthétique aller sur les forum de golf vous allez voir que beaucoup commence a se lasser de la coupe  :smiley:

Mais bon sa reste une allemande moche esthétique  :-1(: mais vraiment fiable niveau moteur  :+1):

jean claude:

--- Citation de: Gaetastra77 le 07 septembre 2012 à 10:23:53 --- c'est vrai mais niveau esthétique aller sur les forum de golf vous allez voir que beaucoup commence a se lasser de la coupe 

Mais bon sa reste une allemande moche esthétique  :-1(: mais vraiment fiable niveau moteur  :+1):

--- Fin de citation ---

:wink:  :D

Abba0669:
Je m'attendais à mieux que ça
OK ça reste un produit phare...

mais pour moi cette Golf 7 n'est ni plus ni moins qu'une grosse Polo... golfisée

à voir en réel

Yannadoo:

--- Citation de: omsupport le 06 septembre 2012 à 20:05:15 ---Oui mais les options surtout ces derniers temps, ça devient assez high tech, et tu peux te passer de pas mal d'entre elles.

--- Fin de citation ---

Déjà vu des versions des golfs entrée de gamme sans autoradio, véridique  :bizarre1:

--- Citation de: Gaetastra77 le 07 septembre 2012 à 10:23:53 ---Mais bon sa reste une allemande moche esthétique  :-1(: mais vraiment fiable niveau moteur  :+1):

--- Fin de citation ---

Y'a pourtant une paire de turbos et de volants moteur ou d'egr qui ont dégagés ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique