Divers > Vide-poche Auto
Golf VII dévoilée
Tonton 16v:
Comme opel :combat2: :mrgrin:
Gaetastra77:
Je vais peut etre en remettre une couche mais j'ai commencer avec une golf 3 1.9 gtd une voiture super :+1): et oui et bah jamais les suivante ne mon attiré vers elle franchement je voulais des voiture que l'on reconnais avec la golf 4 5 6 7 on se pose la question mais c'est laquelle non franchement niveau moteur personne ne rivalise c'est vrai mais niveau esthétique aller sur les forum de golf vous allez voir que beaucoup commence a se lasser de la coupe :smiley:
Mais bon sa reste une allemande moche esthétique :-1(: mais vraiment fiable niveau moteur :+1):
jean claude:
--- Citation de: Gaetastra77 le 07 septembre 2012 à 10:23:53 --- c'est vrai mais niveau esthétique aller sur les forum de golf vous allez voir que beaucoup commence a se lasser de la coupe
Mais bon sa reste une allemande moche esthétique :-1(: mais vraiment fiable niveau moteur :+1):
--- Fin de citation ---
:wink: :D
Abba0669:
Je m'attendais à mieux que ça
OK ça reste un produit phare...
mais pour moi cette Golf 7 n'est ni plus ni moins qu'une grosse Polo... golfisée
à voir en réel
Yannadoo:
--- Citation de: omsupport le 06 septembre 2012 à 20:05:15 ---Oui mais les options surtout ces derniers temps, ça devient assez high tech, et tu peux te passer de pas mal d'entre elles.
--- Fin de citation ---
Déjà vu des versions des golfs entrée de gamme sans autoradio, véridique :bizarre1:
--- Citation de: Gaetastra77 le 07 septembre 2012 à 10:23:53 ---Mais bon sa reste une allemande moche esthétique :-1(: mais vraiment fiable niveau moteur :+1):
--- Fin de citation ---
Y'a pourtant une paire de turbos et de volants moteur ou d'egr qui ont dégagés ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique