Divers > Vide-poche Auto
Golf VII dévoilée
haussys:
exact surtout les 2.0 tdi, il y a pas mal de problème moteur mais les gens qui achètent premium ne se vantent pas de ce genre de désagréments
driftmen:
je trouve ca moche , il n'y a aucune difference , de plus c'est exact pour la marque vw comme audi avec de nombreux soucis de
fiabilite moteur (pompe qui casse chez audi et au final t'est bon pour une moteur , au prix d'un audi ca fais mal au c..) et pas mieux
chez vw avec beaucoup de probleme de surconsommation , de turbo , casse moteur etc) a l'inverse sur l'astra j , il n'y a pas autant de gros
probleme :!: la preuve avec mon astra h (2004 donc les premieres , 81000 kms et pas un soucis a part un plafonnier qui m'a lache et une
boite a gant qui commence a fatiguer) je touche du bois :mrgrin: bref tout ca pour dire que c'est cher , moche et plus a la hauteur de leurs
reputations :cool2:
18Pouces:
T'as de la chance, on est pas à l'abri de problème si on a une Astra J ou H ;)
driftmen:
oui c'est qur qu'il n'y a aucune voiture qui n'a pas de soucis a l'heure actuel , vu qu'il y a meme des ferrari qui prenent feux toute seule
(image sur wreckedexotics.com) :mrgrin: mais j'ai deja eu des francaises (blaze :vomi:) et depuis que j'ai mon astra , je ne peux pas lui
reprocher grand chose :!: j'en suis content , pourvu que ca dure :wink:
18Pouces:
Moi j'ai vendu la mienne car trop de gros problème :zen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique