Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Track [Astra H GTC 1.6 115ch Sport Twinport]

<< < (11/11)

Track:

--- Citation de: dmatthieu7 le 16 septembre 2012 à 16:04:01 ---elle est superbe :love: :love: :love:
pour l'impasct, il etait là quand tu as été la chercher? si oui, tu devrais voir avec le garage pour qu'il prenne en charge...

--- Fin de citation ---

Oui il y était déjà !! :(
Je pense que comme c'était un garage citroën, il n'ont pas voulu se faire embêter à remplacer un pare-brise Opel.
Je vais appeler aujourd'hui pour voir.

Voici une nouvelle photo !! Avec le soleil de Lorraine :D

Uploaded with ImageShack.us

hotmax74:
Salut salut  :bonjour: Tout simplement superbe ton astra !!!!!!  :cool4: tu compte faire des modif' dessus ? :reflexion:

Track:

--- Citation de: hotmax74 le 17 septembre 2012 à 11:10:08 ---Salut salut  :bonjour: Tout simplement superbe ton astra !!!!!!  :cool4: tu compte faire des modif' dessus ? :reflexion:

--- Fin de citation ---

Sur l'extérieur de la voiture, peut-être changer de jantes. Si vous avez des conseils à me donner là-dessus ?
J'aimerais des jantes dans le style "sportif" mais qui reste sobre, classe. (Pas Jacky ou trop bling bling :D)

Concernant l'intérieur, je compte changer l'ODB, installer un radar de recul.
Par la suite peut-être changer la couleur des leds du TDB et changer d'autoradio.

hotmax74:
ok cool je suivrais ton topic de près ;)  :cool5:

zorba:
Track, pour une meilleure lisibilité du forum nous demandons d’éviter les multiposts (2 posts en moins de 3 heures). Merci de respecter au mieux cette règle en modifiant le post précédent.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique