Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Track [Astra H GTC 1.6 115ch Sport Twinport]

<< < (10/11) > >>

MacQueen:
elle est belle hein  :love: :bave2: :bave1:

Track:

--- Citation de: macqueen le 16 septembre 2012 à 12:15:03 ---elle est belle hein  :love: :bave2: :bave1:

--- Fin de citation ---

Je peux que dire qu'elle est belle, avant j'avais Mazda Premacy, Twingo, Ax, R19, 405 :D
Ca fait vraiment plaisir !! Par contre mauvaise surprise, je viens de voir un impact sur mon pare-brise côté conducteur.

IL doit faire la la taille d'une demi-pièce de 5 cents et juste ) côté un tout impact de la taille d'un tout petit point, je peux le faire réparer gratos chez Carglass ? Je suis assuré tout risque, avec franchise dommage  à 250 € et franchise pare-brise à 70€ à la MACIF ?

MacQueen:
Carglass répare, Carglass remplace  :mrgrin:

bart40140:

--- Citation de: Track le 16 septembre 2012 à 12:56:23 ---Je peux que dire qu'elle est belle, avant j'avais Mazda Premacy, Twingo, Ax, R19, 405 :D
Ca fait vraiment plaisir !! Par contre mauvaise surprise, je viens de voir un impact sur mon pare-brise côté conducteur.

IL doit faire la la taille d'une demi-pièce de 5 cents et juste ) côté un tout impact de la taille d'un tout petit point, je peux le faire réparer gratos chez Carglass ? Je suis assuré tout risque, avec franchise dommage  à 250 € et franchise pare-brise à 70€ à la MACIF ?

--- Fin de citation ---
j'ai le même contact que toi a ma
Macif sauf la franchise que j'ai et a 200€.
Mais pare-brise idem li ton contrat
:
-réparation = pas de
Franchise
- remplacement =. 70€ de franchise

dmatthieu7:
elle est superbe :love: :love: :love:
pour l'impasct, il etait là quand tu as été la chercher? si oui, tu devrais voir avec le garage pour qu'il prenne en charge...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique