Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Diamètres barres anti roulis
isma_8:
Dans l'optique d'améliorer le chassis de ma GTC 2,0l Turbo, je souhaiterai connaitre les différents diamètres des barres anti roulis AV et AR pour savoir si d'origine on peut trouver plus gros quelle que soit la motorisation
J'ai cru comprendre que c'était le cas pour la barre AV des Twin Top par exemple
Devilsilver:
tout a fait pour la barre des TT :wink:
isma_8:
Merci, tu aurais une idée du diamètre exact stp?
EDIT: J4ai trouver l'info sur Ecat24
D'origine c'est du 21mm à l'avant, 22mm sur les break et 24mm sur les TT et l'AR il n'y en a pas
Topelette:
Tu peux aussi viser la barre avant des zafira B, elle aussi en 24mm et identique à la barre de la twintop.
Pour infos j' ai trouvé la mienne sur ebay.uk dans une casse anglaise. 90€ frais de port inclus.
isma_8:
Yep, merci pour l'info, c'est ce que je comptais faire aussi vu qu'en neuf ça coûte le même prix qu'une H&R le kit de montage en moins
EDIT: j'ai trouvé mon bonheur sur Ebay.de pour 58EUR livrée et complète :content:
Pour ceux que ça intéresserait, en anglais on dit "swaybar", "anti roll bar" ou encore "ARB" et en allemand "stabilisator" ou "stabistange" :wink:
Par contre pour le montage c'est pas spécialement un cadeau vu que ca nécessite une dépose partielle du berceau
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique