Astra (H) > Questions générales
(H) Le cout de ma voiture en 2004
Olivier:
A cause des 4 bris de glace le montant tout risque explose. On m'avait proposé 635 € mais sans bris de glace, avec ça change tout (800 €).
Et au tiers, je t'assure qu'il n'y a pas moins cher.
Essaye de faire des devis sur internet avec 4 bris de glace, tu va voir.
En plus ma voiture a 6 ans et demi. Elle cote 5000 € environ alors je fais attention et au tant pis pour le tout risque.
Micke:
--- Citation de: thenorth ---
--- Citation de: Micke ---Moi l assurance me coute 77 euros par mois soit un total de 920 euros environ pour une assurance tt risques (vol, incendie, catastrophe nat., bris de glaces, responsabilité civile...) avec une petite franchise.
J'ai 22 ans et 15% de bonus bientot 4 ans de permis.
--- Fin de citation ---
tu es chez quel assureur ?
--- Fin de citation ---
Chez un courtier pers de chez moi, il fait plusieurs marques d'assurances, donc a chaque fois il me trouve d'annee en annee la plus avantageuse, et la je suis chez généralli pour le moment.
PS: désolé pour la réponse tardive les gars, z'avé pas vu! :oops:
xirederf:
Pour que tout le monde soit ok, on parle bien tous de l'assurance d'une Astra ?
Il faudrais preciser la voiture, son nb d'année, ses chevaux et le bonus. Suivant ces infos, ca peut changer du tout au tout !
Micke:
--- Citation de: xirederf ---Pour que tout le monde soit ok, on parle bien tous de l'assurance d'une Astra ?
Il faudrais preciser la voiture, son nb d'année, ses chevaux et le bonus. Suivant ces infos, ca peut changer du tout au tout !
--- Fin de citation ---
Pour ma part tout est mis:
Modele, année, cylindree dans ma signature et age, bonus dans mon post.
Le compte est bon! :moqueur1:
le doc:
--- Citation de: xirederf ---Pour que tout le monde soit ok, on parle bien tous de l'assurance d'une Astra ?
--- Fin de citation ---
La plupart d'entre nous ont les details de leur voiture dans leur signature !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique