Astra (H) > Questions générales
(H) Le cout de ma voiture en 2004
Micke:
--- Citation de: Olivier ---Tu as essayé eurofil ?
--- Fin de citation ---
:!: Attention aux compagnies qui passent par telephone, je ne citerai pas les noms mais mon pere s'est fait résilié car il a changé son pare brise deux ans de suite, chose qui arrive. Apres je vous dis pas la galere pour en retrouver une a un prix convenable. Donc méfiance!!!
Olivier:
Moi qui roule sur les routes de campagne pleines de graviers, de camions... j'ai déclaré 4 bris de glace en 3 ans et mon assurance était en train d'exploser. On me demandait plus de 900 € (40 % de bonus) en tout risque pour ma golf IV TDI 110. Je suis donc parti et certaines assurances ont même refusé de m'assurer à cause de ces bris de glace. Et finalement, en rapport qualité prix, j'ai trouvé cette compagnie par téléphone pour 424 € (au tiers en plus) et des conditions similaires aux autres assurances.
De toute façon, je dirais que tant qu'il n'y a pas de problèmes toutes les assurances se valent, par contre dès qu'il y a des pépins c'est une autre histoire.
Quand je pense que j'ai coûté à l'assurance pour mes 4 bris de glace environ 600 ou 700 euros et que moi je leur ai versé 3 ou 4 fois plus.
On verra bien.
billoo:
Pour ma part en assurance j'en suis à :
575.14 € annuel en tous risque pour 0.64 de bonus
Merci AZUR ASSURANCES :cool5:
xirederf:
--- Citation de: Olivier ---[...]j'ai trouvé cette compagnie par téléphone pour 424 € (au tiers en plus) [...]
--- Fin de citation ---
Ben c tout a fait normal que ca ne soit pas cher au tiers ! :bizarre1:
le doc:
--- Citation de: Olivier ---[...]j'ai trouvé cette compagnie par téléphone pour 424 € (au tiers en plus) [...]
--- Fin de citation ---
:!: L'assurance au tiers est moins bien que du tous risques !!
Ou tu t'es trompé, ou ton assurance n'est pas tellement valable :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique