Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

[GTC.COSMO.CDTI.150] GTC COSMO CDTI 150 CH

<< < (4/12) > >>

steph92:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 06 avril 2006 à 00:07:53 ---Alors la couleur, c' est argent étoile :love:.

Pour inscrire les options, le bon de commande a fait l' objet d' une page annexe :lol: :
BI XENON ADAPTATIFS, ALARME, KEYLESS GO, JA 17 P. SPORT et CHASSIS SPORT, FINITION INTERIEURE GRAPHITE, PACK ASSISTANCE, PACK FACILITE, PACK FLEXIBILITE, CDC 40 OPERA, SUSPENSIONS PILOTEES, VRAIE ROUE DE SECOURS, PEINTURE METAL, CLIM AUTO et BAG REFRIGEREE, TATOUAGE, FAP.

Voili, voilou...après plus de 10 ans avec la même voiture, c' est le petit plaisir que je ne me ferais pas de sitôt !  :cool5:

--- Fin de citation ---

eux il manque quoi comme options?

félicitations!

GTC.COSMO.CDTI.150:
Salut ! :cool4:

Il y a quand même des options que je n' ai pas prises : le GPS, l' attache remorque, les sièges RECARO en cuir...

Espérons que toutes y soient à la livraison (la concession me l' a assuré) et que tout fonctionne dès le 1 er jour...

magic:
dommage pour les recaro.

gosse23:
quel config  :bave1:
félicitation pour ton achat

GTC.COSMO.CDTI.150:
Je crois bien que les RECARO ne permettent pas le pack FACILITE...donc il a fallu faire un compromis.
J' avais compris (sauf erreur) que les RECARO sont en cuir...et le cuir avec la chaleur du sud-ouest  :x

Demain : J- 5 !  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique