Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

[GTC.COSMO.CDTI.150] GTC COSMO CDTI 150 CH

(1/12) > >>

GTC.COSMO.CDTI.150:
Salut à toutes et à tous !   :cool5:

J' ai découvert ce forum fin 2005 et j' ai pu y puiser une foule d' informations, grace à tous vos messages.  :cool4:
Cela m' a permis d' affiner mes choix concernant mon futur véhicule : la GTC était en concurrence avec d' autres modèles neufs : 307, C4, CIVIC, MEGANE.
Après lectures et surtout après essais des véhicules convoités, je me suis décidé à franchir le pas 3ème semaine de janvier avec ma commande d' une GTC COSMO CDTI  150 CH  :love: pour une livraison prévue début avril (10 semaines, c' est long, mais je m' attendais à ce délai en lisant vos POST).

Aujourd' hui, c' est le bon jour car on m' a appelé ce matin pour me dire que ma GTC était arrivée en concession hier ! :mrgreen:
Alors je vous écris ce premier message aujourd' hui pour faire partager ma satisfaction actuelle :D (enfin fabriquée !) et mes futures premières expériences de GTCiste !

A bientôt vous lire.

steph92:
bienvenue,

Nous attendons les photos!

GTC.COSMO.CDTI.150:
Je suis dans le sud-ouest et j' ai passé commande par ELITE-AUTO  :cool4: d' où une livraison en région parisienne.

Ca me laisse le temps d' effectuer les formalités (poser 2 jours RTT, l' assurance à faire mettre en route, le chèque de banque à faire établir, choisir le train ou l' avion depuis TOULOUSE, etc).

En fait, je ne pourrai la chercher qu' après PAQUES  :( donc les TOFS ne pourront se faire que dans 2 semaines...en espérant que le temps s' y prête !  :cool2:

magic:
bienvenue à toi !!

tu as pris quelle couleur et options ?

je modifie aussi ton titre ;)

GTC.COSMO.CDTI.150:
Alors la couleur, c' est argent étoile :love:.

Pour inscrire les options, le bon de commande a fait l' objet d' une page annexe :lol: :
BI XENON ADAPTATIFS, ALARME, KEYLESS GO, JA 17 P. SPORT et CHASSIS SPORT, FINITION INTERIEURE GRAPHITE, PACK ASSISTANCE, PACK FACILITE, PACK FLEXIBILITE, CDC 40 OPERA, SUSPENSIONS PILOTEES, VRAIE ROUE DE SECOURS, PEINTURE METAL, CLIM AUTO et BAG REFRIGEREE, TATOUAGE, FAP.

Voili, voilou...après plus de 10 ans avec la même voiture, c' est le petit plaisir que je ne me ferais pas de sitôt !  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique