Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (194/195) > >>

Felix:

--- Citation de: jean claude le 08 novembre 2018 à 11:06:08 --- je n'arrive plus suivre, avec tous les termes techniques, moi qui ne sais que changer une ampoule, la batterie ou une roue !!! :cool2:
 :cool4:

--- Fin de citation ---

En effet, c'est pas simple à comprendre toute cette technique! :reflexion:

J'ai déja du mal à régler les freins de mon vélo!  :mdr:

jean claude:
Par contre, ça j'arrive.  :content:

Tonton 16v:

--- Citation de: isma_8 le 20 août 2018 à 22:43:55 ---Suite à une mésaventure avec le module X-Wifi AEM qui dans les faits est inutilisable, j’ai fait le choix de mettre un mano multifonctions PLX Devices à la place de l’aérateur côté conducteur.

Pour l’instant il fait AFR, EGT et pression de turbo, à terme il pourra aussi donner les infos de température et pression d’huile

--- Fin de citation ---
:bonjour: tu peut m' en dire plus sur la façon de procéder pour installer le support mano (j' ai commander celui que tu a mis en lien et en simple ) sans que je casse tout  :smiley:

Pour la dépression , tu a fait un trou dans le conduit du chauffage pour arriver dans l'habitacle et passer par la passe fil pour aller dans le compartiment moteur ?
Merci

isma_8:
C'est pas moi qui ait déposé la grille mais notre SUPERHEROES national!  :wink:

C'est un bloc complet avec les volets et un morceau de conduit, donc une fois déposé tu as toute la place du monde pour passer des câbles et/ou un tuyau de dépression

Très sincèrement c'est une purge pour le déposer proprement

Tonton 16v:
Oui j'ai bien compris,  :wink: voulais juste savoir comment il avait fait pour savoir comment m' y prendre.  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique