Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
oastra:
:manger:
BlackDevil:
Toujours un plaisir de te lire, elle est top ta H. :cool5:
Même si j'avoue que je comprends pas trop comment un diamètre plus gros de papillon aiderait à gagner en bas, logiquement plus y a de volume, plus ça prend du temps pour charger le système non?
Pour en revenir à ta courbe de puissance, 245 km/h en 5 ème, j'imagine pas ce que ça doit débiter en fond de 6 :moqueur3:
T'as déjà essayé l'Autobahn si c'est pas indiscret? ;D
isma_8:
Merci pour ta réponse
L’amélioration se fait sur la phase atmosphérique et sur la mise en charge du turbo sachant que mon turbo prend actuellement sa pleine pression à 4200t/min
Pour l’autobahn je prenais déjà le rupteur de 6ème à 7500t/min sans difficulté des ma première reprogrammation, je le prends juste beaucoup plus rapidement à présent :twisted:
soundboy974:
Je tiens à te tirer mon chapeau pour tout le travail accompli sur ta H :bonjour:
C'est toujours un plaisir de te lire même si, je l'avoue, je ne comprends pas forcément tout :D
jean claude:
Idem que Sound, sacré boulot sur ta H, bien qu'à un moment je n'arrive plus suivre, avec tous les termes techniques, moi qui ne sais que changer une ampoule, la batterie ou une roue !!! :cool2:
:cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique