Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
oastra:
--- Citation de: Metallystika le 08 décembre 2015 à 11:29:06 ---pas sûr d'avoir de la grêle à nouveau :mdr:
--- Fin de citation ---
on peut arranger çà: un tonneau d'eau de pluie rempli de glaçons qu'on te balance d'un pont :mrgrin:
isma_8:
Petite modif du circuit d'admission suite un souci que je rencontrais et qui commençait sérieusement à me prendre la tête. J'avais des soucis récurrents de remise pression du circuit d'admission après un levé de de pied à chaque changement de rapport lors de grosses accélérations
J'ai shunter pneumatiquement la boite à dépression et l'electrovanne de commande de la dump valve que j'ai laissé branchée électriquement. C'est difficile à illustrer mais en gros, la commande de la dump est dorénavant directement reliée au collecteur d'admission.
A présent, c'est le jour et la nuit, fini les coupures de boost intempestives surtout quand on roule sur le couple, j'aurai jamais cru ressentir une telle différence de comportement au delà de la seule remise en pression du circuit
zorba:
Bien joué :cool4:
Tu connaissais le remède déjà ou tu as fait une tentative par déduction :?:
Perso je connaissais pas du tout ce genre de modif/connexion :desole:
isma_8:
C'est un gars du Blitz avait eu le même souci qui m'en avait fait part il y a un petit bout de temps
zorba:
Ca me démange de pouvoir l’essayer un jour ton avion :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique