Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (82/195) > >>

Nicojo:
Moi je connais un expert qui pourrait te donner le nombre de chevaux que tu gagnes :lol: même qu'il connait Klasen en personne :lol:

isma_8:
Pour le coup il est mal barré avec moi vu que ce souhaite faire n'existe pas chez son "mentor" (à qui il n'a jamais adressé la parole)

Fin du HS stp

--- Citation de: Lex29 le 14 novembre 2014 à 17:27:48 ---Encore faut-il les passer au sol ...

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas une voiture faite pour les DA, d'une manière générale je n'appuis jamais avant d'être en 3ème et généralement uniquement en ligne droite mais dans tout les cas il existe aussi des solutions pour ça comme un autobloquant

Pour l'instant hormis sous la pluie, je ne sais pas ce que le mot patinage signifie que l'ESP/TC soit activé ou pas

isma_8:
Réglage du carrossage AV fait ce matin avec le kit de cambrage Eibach

On commence par caler l'appareil à zéro (disque plaqué et bloqué en rotation):

Presserage pour mettre en place la rondelle de blocage (languette placé vers l'intérieur pour ajouter du carrossage négatif):

Réglage avec -0,75° par côté:

Et voici le résultat au niveau des ailes avec 5mm de rabaissement supplémentaire:

Le résulat correspond pile poil à ce que je recherchais, j'aurais pu monter à -1,5° par côté mais pour une utilisation principalement routière, à part bouffer du pneu celà n'avait pas grand intéret.

Reste plus qu'un contrôle géométrie et réglage du parallélisme à faire

Toinou:
J'ai pas tout compris mais beau boulot comme d'hab :cool4:

isma_8:
Voici une vidéo qui explique bien comment ça fonctionne (attention à l'accent texan): 7ZLiA

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique