Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
Lajaille:
Wow du bon boulot que tu fais la !! :cool5:
Toinou:
--- Citation de: BlackDevil le 08 avril 2014 à 22:41:17 ---Bon boulot Isma :bon:
Tu compte encore faire quelque chose à ta titine?
Moi je verrais bien un rabaissement + jantes :smiley:
--- Fin de citation ---
Relit son topic il ne cherche pas les modifs esthétique mais moteur, comme ça si quelqu'un le chatouille un peu il sera vite surpris :moqueur2:
Envoyé depuis mon Nokia 3310 via Tapatalk
isma_8:
Pour ce qui est du châssis ce sera traité en même temps que les freins pour tout faire en une seule fois, j'en reparlerai en temps voulu
Pour ce qui est des jantes, je veut passer en 18" avec de préférence des jantes Opel car plus simples pour faire passer les gros étriers
Pour ce qui est des évolutions moteurs ça passe obligatoirement par la case gros turbo ce qui implique égalment de monter un échangeur plus gros donc ça réclame un investissement conséquent
BlackDevil:
--- Citation de: Toinou le 08 avril 2014 à 22:54:30 ---Relit son topic il ne cherche pas les modifs esthétique mais moteur, comme ça si quelqu'un le chatouille un peu il sera vite surpris :moqueur2:
Envoyé depuis mon Nokia 3310 via Tapatalk
--- Fin de citation ---
:moqueur2:
--- Citation de: isma_8 le 08 avril 2014 à 23:41:58 ---Pour ce qui est du châssis ce sera traité en même temps que les freins pour tout faire en une seule fois, j'en reparlerai en temps voulu
Pour ce qui est des jantes, je veut passer en 18" avec de préférence des jantes Opel car plus simples pour faire passer les gros étriers
Pour ce qui est des évolutions moteurs ça passe obligatoirement par la case gros turbo ce qui implique égalment de monter un échangeur plus gros donc ça réclame un investissement conséquent
--- Fin de citation ---
Ah, je croyais que t'en avais finit pour le moteur en faite :mrgrin:
En gros turbo + gros echangeur? Mais sa veut aussi dire que l'échangeur est plus épais non? Sa veux dire que tu vas devoir découper le pare choc ou retirer un radiateur (celui de la climat)?? :reflexion: :desole:
isma_8:
L'échangeur en question est un peu plus épais mais surtout plus long. Il existe une autre solution que la découpe et/ou la supression du radiateur de clim, passer en PC d'OPC. Dans tout les cas ce ne sera pas pour tout de suite donc je ne préfère pas en parler pour le moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique