Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
isma_8:
Voici le montage de l'électrovanne renforcée
Je l'ai monté sur une des fixation de celle d'origine en utilisant la patte de fixation du conduit d'admission d'origine situé entre le débimètre et le turbo.
Cette patte présente l'avantage de posséder un silent bloc, ça me permet ainsi d'avoir un montage amorti et déporté pour éviter les vibration et la proximité de carter turbine
Par rapport à la photo précédente, j'ai finalement utilisé un raccord droit pour le retour en entrée de compresseur pour que la durite passe mieux (on le voit sur la dernière photo). Pour les embouts j'ai réutilisé ceux des petits durites de la boite à dépression et de l'électrovanne de dump valve que j'avais sous la main
Après la phase d'apprentissage recommandée par le vendeur (2x5 montées successives à mi pression pendant 5s entrecoupées d'une coupure de 10min) je constate que la pression monte plus tôt tout en conservant les mêmes valeurs de boost et de stab et surtout plus de fluctuation de pression au moment de l'overboost.
A voir ce que ça donnera quand je repasserai au banc
oastra:
si, par la force des choses, tu dois la porter à un garage Opel, ils vont être perdus: ils vont rien reconnaitre, à part la carrosserie :mdr:
isma_8:
Pour ton souci de bruit, m'est avis que c'est la membrane de la dump valve d'origine qui s'est déchirée le bruit est caractéristique :wink:
si tu avais un topic là dessus je ne l'ai pas vu :reflexion:
--- Citation de: oastra le 23 décembre 2013 à 17:17:58 ---si, par la force des choses, tu dois la porter à un garage Opel, ils vont être perdus: ils vont rien reconnaitre, à part la carrosserie :mdr:
--- Fin de citation ---
Justement c'est ça le truc, quand tu soulève le capot ça ressemble à un moteur d'origine :twisted:
Toinou:
Beau boulot :bon: tu m'épate encore et toujours :cool5:
isma_8:
Merci bien :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique