Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (25/195) > >>

dieudelaroute62:

--- Citation de: isma_8 le 24 juin 2013 à 10:26:34 ---Hier après-midi, montage des gros injecteurs 630cc et du débimètre de Z20LEH pour injecter la phase 3.5 EDS (la dernière version, donnée pour 330cv selon eux)

Au niveau de l'embrayage, j'ai enfin trouvé la bonne config pour avoir quelque chose de valable à moindre coût.

Je suis parti sur des pièces de Z20LEH, disque organique amorti Helix Autosport (Ebay UK), mécanisme Sachs Race, butée Sachs et volant moteur monomasse allégé 6,8kg (HHK International)

Ca revient en gros à 200EUR de moins que chez Courtenay Sport pour la même config

--- Fin de citation ---

tu as pas un petit tuto qui traine des fois pour l'embrayage?  :cool2:

isma_8:
Je n'ai pas encore reçu les pièces et encore moins eu le temps de les monter

Pour le tuto, c'est préférable de t'aider de la RTA car il y a beaucoup d'opérations

En gros, tu dépose le berceau et les transmissions avant de déposer la boite de vitesse, ça implique de la vidanger et de faire une purge du circuit de commande hydraulique de l'embrayage

Compte une journée de boulot avec du matos d'atelier pour soutenir le moteur et la boite

dieudelaroute62:
Ouai c'est ce que je pensais a peut prés  :wink: tes pieces sachs tu les as pris sur ebay.uk aussi ou direct sur leur site? merci pour tes info  :cool5:

isma_8:
Non chez HHK International

isma_8:
J'ai passé commande chez HHK International vendredi dernier, ça doit arriver dans le courant de la semaine, montage d'ici la fin du mois. J'en profiterai pour mettre la barre anti roulis de 24mm d'AstraTT/Zafira B avec des silent bloc neufs

J'ai déjà reçu le disque organique amorti Helix, je ferai les photos quand j'aurais le kit complet sous la main

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique