Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (24/195) > >>

isma_8:
Faut pas trop s'enflammer non plus, l'embrayage d'origine est vraiment léger donc c'est pas bien compliqué de le faire cirer, sous entendu y'a pas besoin de tapper 400+ Nm pour le mettre en vrac :wink:

Ma plus grosse inquiétude par rapport à ce test c'était plutôt des coupures lorsque je prends mon boost maxi et dans les tours avec l'apparition éventuelle de codes erreur, rien à signaler à ce niveau. Ca c'est plutôt TRES encourageant  :cool:

Will E.Coyote:
Au ralentie, t'as pas de bruit avec la suppression des arbres d'équilibrage et le VM allégé ?

isma_8:
Je n'ai pas encore mis le VM allégé, juste supprimer les arbres et mis une poulie accessoire allégée

Pour répondre à ta question, le ralenti est stable, le moteur tremble juste un peu plus mais ce n'est réellement perceptible qu'à froid. Il est aussi moins souple à bas régime mais ça s'arrête là

isma_8:
Ce problème sera bientôt réglé une bonne fois pour toutes

isma_8:
Hier après-midi, montage des gros injecteurs 630cc et du débimètre de Z20LEH pour injecter la phase 3.5 EDS (la dernière version, donnée pour 330cv selon eux)

Au niveau de l'embrayage, j'ai enfin trouvé la bonne config pour avoir quelque chose de valable à moindre coût.

Je suis parti sur des pièces de Z20LEH, disque organique amorti Helix Autosport (Ebay UK), mécanisme Sachs Race, butée Sachs et volant moteur monomasse allégé 6,8kg (HHK International)

Ca revient en gros à 200EUR de moins que chez Courtenay Sport pour la même config

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique