Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
bart40140:
--- Citation de: isma_8 le 23 mai 2013 à 17:05:28 ---LOL ce serait avec plaisir mais ça ne va pas être possible :lol:
--- Fin de citation ---
Mince ;( mdr
isma_8:
C'est pourtant pas faute d'aimer la gastronomie locale :wink:
bart40140:
--- Citation de: isma_8 le 23 mai 2013 à 17:32:59 ---C'est pourtant pas faute d'aimer la gastronomie locale :wink:
--- Fin de citation ---
en tout cas tu le sais, si un jours tu viens dans le coin tu aura un petit boulot rémunérais :) + un bonne bouffe
isma_8:
C'est noté
J'ai profité de l'accalmie d'hier pour finir de remonter avec l'aide de Dosly971 que je remercie chaleureusement
Après remise en pression du circuit d'huile, 1er démarrage nickel, ralenti parfaitement stable, zéro fuites
1er roulage ce soir, après une "phase d'apprentissage", ça commence à tourner comme il faut et une seule chose à dire, ça pousse plus fort et longtemps dans les tours par rapport à avant. Le moteur est à peine moins souple à bas régime
Hâte monter en phase pour exploiter comme il se doit le potentiel du moteur :cool:
bart40140:
--- Citation de: isma_8 le 23 mai 2013 à 23:55:35 ---C'est noté
J'ai profité de l'accalmie d'hier pour finir de remonter avec l'aide de Dosly971 que je remercie chaleureusement
Après remise en pression du circuit d'huile, 1er démarrage nickel, ralenti parfaitement stable, zéro fuites
1er roulage ce soir, après une "phase d'apprentissage", ça commence à tourner comme il faut et une seule chose à dire, ça pousse plus fort et longtemps dans les tours par rapport à avant. Le moteur est à peine moins souple à bas régime
Hâte monter en phase pour exploiter comme il se doit le potentiel du moteur :cool:
--- Fin de citation ---
Tu devrais postuler chez les ingénieurs motoriste de chez opel ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique