Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pti-tigrounet [Astra GTC Sport Panoramique 2.0T 200 Ch]
pti-tigrounet:
:D Livraison semaine 25 au plus tard...
nighthawkii:
--- Citation de: pti-tigrounet le 29 mai 2006 à 14:22:00 --- :D Livraison semaine 25 au plus tard...
--- Fin de citation ---
comme Steph92 et moi :cool5:
(sauf que pour moi je sais pas si je peux dire "au plus tard" :roll: )
LECAMBO:
Oulalal faudrait se plaindre pour ces délais surper long didonc.
2 mois pour une voiture neuve snif....1 mois OK mais 2 et plus...
pti-tigrounet:
Je suis d'accord mais... MAIS... (y'a toujours un "mais")
1 mois de livraison, c'est ok pour une bagnole de base sans options... et encore!
2 mois je trouve ça correcte puisqu'il faut la "monter complétement", c'est-à-dire : prendre la commande, l'enregistrer, planifier le passage sur la ligne de montage en fonction des options (j'en ai plein donc... plus long délai) et de la couleur. Ensuite, il faut grouper les voitures pour le transport et une fois au garage (ou en concession) il y a encore la préparation du véhicule selon la disponibilité... moi je trouve que c'est bien 2 mois....
après 3 mois et plus, c'est vrai que c'est trop... sauf pour des spécialités peut-être.
olivier.nkh:
Moi je serai très content de recevoir ma GTC pano au bout de 2 mois.
Pour comparaison, j'avais commandé ma C2 Hdi VTR mi-mars et je l'ai reçu début mai, donc 1mois 1/2 pour des options classiques (clim auto, jantes lu, PM), donc je trouve que 2 mois pour une voiture comme la GTC, c'est correcte.
Je vous parle même pas des délais pour une voiture comme la nouvelle civic (6 mois je crois quand j'avais demandé il y a quelques mois) : tu m'étonnes qu'on en voit jamais bien qu'elle soit sortie depuis plusieurs mois...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique