Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pti-tigrounet [Astra GTC Sport Panoramique 2.0T 200 Ch]
toupak:
--- Citation de: Jim le 13 avril 2006 à 21:50:38 ---La config de fou, tu vas te faire plaisir toi.
Bravo :bave2:
--- Fin de citation ---
ouai y'en aura pas beaucoup des comme ça!!! elle va en jeter!!!
nighthawkii:
magnifique la config !!! :bave2:
juste une suggestion concernant le "non-fumeur", en fait le pack fumeur permet d'avoir un cache au niveau du cendrier, sinon ca fait un trou, pas très élégant... ;)
pour les photos, sur la 1ere tu verras la trappe devant la clim (clique sur la photo pour agrandir)
et sur celle-là, tu verras le trou causé par le "non-fumeur" :
Voilà, si tu peux l'ajouter, ca sera plus sympa je pense :cool4:
pti-tigrounet:
Merci pour vos baveuse remarques... lol
Pour le "trou" de la version non-fumeur, je trouve pas ça moche, et en plus c'est la place idéale pour le briquet et le clopes :moqueur3:, non sans rire je trouve ça plutôt pratique, pour le mobile par exemple.
Et vous avez raison je vais me faire plaisir, sinon j'aurais pris une corsa... comme au bon vieux temps :roll:
nighthawkii:
alors tant mieux si ca te plait, nickel :joyeux2:
je préférais le préciser pour pas qu'il y ait de déception à la livraison, comme certains ont pu l'etre avec le coup de l'écran enjoy avec la clim régulée... :roll:
Jim:
--- Citation de: nighthawkii le 14 avril 2006 à 00:06:45 ---alors tant mieux si ca te plait, nickel :joyeux2:
je préférais le préciser pour pas qu'il y ait de déception à la livraison, comme certains ont pu l'etre avec le coup de l'écran enjoy avec la clim régulée... :roll:
--- Fin de citation ---
:cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique