Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pti-tigrounet [Astra GTC Sport Panoramique 2.0T 200 Ch]
David91:
--- Citation de: tertulia le 10 avril 2006 à 14:09:54 ---euh du coup ca l'est plus sur le miens .... :moqueur3: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Je m'en doutais de ça :moqueur3: Bon voilà, j'ai re-modifié en suivant ma première idée...
Voila un bon exemple qui invite tout le monde à utiliser les couleurs avec précaution et parcimonie :cool2:
steph92:
--- Citation de: pti-tigrounet le 07 avril 2006 à 18:19:51 --- :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: Ouaiiiiis.... j'ai fait un p'tit tour à l'Opel Show et mon garagiste m'a confirmé que le problème panoramique est disponible :joyeux2: (l'émoticon n'est pas assez joyeux pour exprimer ma JOIE...). On m'annonce un délai de livraison d'environ 5-6 semaines :cool2: Je n'ai encore pas commander la bête (voir mon dernier message :colere5:).
Je pense qu'à la fin du mois je signerai, comme ça j'aurai encore au moins une paie de plus pour l'acompte du leasing.
Pour patienter, j'ai demandé une course d'essai (2.0T 200CV, jantes 17pouces :bave2:).. lundi soir (si le temps le permets!). Je suis monté dedans... et c'est vrai que j'ai eu de la peine à m'arracher :bave1: (et c'était pas à cause de la hauteur des sièges si vous voyez ce que je veux dire)... c'est vrai aussi qu'on se sent un peu à l'étroit, mais ça m'a rappelé ma visite du département sécurité chez Renault et en y repenssant c'est certainement conçu de la même façon que la nouvelle megane... (je n'entre pas dans les détails)
sinon pour finir je crois que je vais en rester au siège sport de série, ils m'ont beaucoup plu :cool5:
:!:PS: Pour le problème, il paraît que c'était qu'une question d'homologation... peut-être qu'en France il ne l'est pas encore, d'où votre attente ???
--- Fin de citation ---
Bravo les Suisses, pour nous voici la réponse actuelle:
Pazs possible:
Réponse de ELITE AUTO
Bonjour Monsieur,jusqu'à nouvelle ordre il n'est toujours pas possible
de passer une commande d'une GTC toit panoramique. Nous n'avons aucun
délai à vous proposez... désolé. Bonne journée.
ELITE AUTO
Nous voilà fixé, pour AUTOPLANET, même réponse.
OPEL Paris Delta Italie, Lecourbe, Guersant, Clamart, même réponse.
Perso, je crois bien que c'est bien les commande du mondial 2004 qu'OPEL livre!
pti-tigrounet:
C'est vrai pour ça on a de la chance...
Alors je suis allé essayé la GTC précitée (2.0T 200CV noire jante 17p..) et quelle ne fut pas ma surprise en arrivant au garage...
:bave1: :bave1: Wouaaw, une GTC gris lune kit OPC jantes 18p 9 branches... mème motorisation que ma future... :bave2:
Alors là je suis maintenant plus que sur que c'est celle-là que je veux. :love: (bon là elle avait pas beaucoup plus d'option que ça, dommage...).
En ce qui concerne l'essai proprement dit, je n'ai pas vraiment pu me rendre compte du comportement de la voiture.... il neige encore chez moi :bizarre1: et comme elle n'a que 130km au compteur, on sent bien que le moteur n'est pas "prêt" à rugir. Bref, c'était la p'tite histoire du jour...
Commande prévue début mai... :wink: ...si j'arrive à patienter jusque là..
magic:
--- Citer ---il neige encore chez moi
--- Fin de citation ---
:o
toupak:
--- Citation de: magic le 10 avril 2006 à 19:58:12 --- :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: pti-tigrounet le 10 avril 2006 à 19:52:17 --- il neige encore chez moi :bizarre1:
--- Fin de citation ---
me too.... la GTC au chaud dans le garage!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique