Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pti-tigrounet [Astra GTC Sport Panoramique 2.0T 200 Ch]
ptitoto:
--- Citation de: pti-tigrounet le 31 juillet 2006 à 10:46:26 ---Re-bonjour à tous.. suis de retour de vacances...
~1500km pendant 2 semaines avec à l'aller et au retour le passage de nos plus beaux cols (Susten, Grimsel, Nufenen et Gotthard -> à voir : http://www.cols-suisses.ch ) et je peux vous dire que même avec l'auto chargée... et ben ça monte tout seul :cool5: Il suffit d'appuyer sur le bouton sport et on se retrouve en haut des cols en moins de deux... c'est là qu'on voit toute la différence, et c'était beaucoup plus confortable avec le sportswitch.
Sinon rien à signaler... tout est OK et je vais de ce pas m'occuper de ma carrosserie... (le sable et la poussière des vacances... pas terrible ! )
bye
--- Fin de citation ---
La pano dans les montagnes ça devait être :bave2: tu en as bien profité je pense :joyeux2:
pti-tigrounet:
Hier j'ai renouer avec mes débuts :lol: j'ai du conduire une Corsa B 1.4 60ch ~100km et ben j'ai été très surpris... en mal. Je parle même pas de la puissance car même un vélo pousse mieux que ça, et à 120 km/h sur l'autoroute j'avais l'impression que tout allait se déglinguer! Elle a peut-être une seule excuse, c'est une auto de fonction de l'armée suisse qui a près de 100mkm...
Et j'ai aussi vu une Astra berline bleue, l'armée suisse achète des Astra.. 1.6 twinport !
En tout cas j'étais bien content de remonter dans ma GTC :love:
pti-tigrounet:
Un petit hello pour dire que tout roule.. et une photo de l'auto en roues d'hiver..
Salut.. :wink:
Benspeed02:
Merci pour la photo :cool4:
magic:
sympas le petit coucou :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique