Astra (H) > Tuning
(H) Pour ou contre la reprog ?
SHoo7:
Bah c'est normal, c'est un jeune modo quoi, c'est comme certains jeunes flics, ca a les dents longues et ca en fait un peu trop...
L'ivresse du pouvoir tout ca quoi... :cool2:
:lol: :wink:
Treve de plaisanteries, je pense qu'il est effectivement plus raisonnable d'en rester a 170ch pour toi comme ca tu passeras pas devant la mienne :mrgreen:
:moqueur2:
astraboy:
--- Citation de: SHoo7 le 07 avril 2006 à 22:58:23 ---Treve de plaisanteries, je pense qu'il est effectivement plus raisonnable d'en rester a 170ch pour toi comme ca tu passeras pas devant la mienne :mrgreen:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol:
webusinessman:
salut,
Moi je suis pour le reprog,d'ailleur je me suis déja renseigner auprès de mon concessionnaire,oui oui mon concessionaire propose la reprog avec la garantie constructeur jusqu'a un certains niveau et après c'est au risque et péril de chacun.
J'ai un 1.6 twinport 105CV et souhaite la faire passer a 120 car d'après ce que j'ai comprit on peut prendre max 15CV.
bye
Wheeler:
moi je suis contre, pas forcément bon pour la mécanique et tu risques si accident ou autre ( personne ne sait de quoi demain sera fait :wink: )
puis gagner 15cv sur un moteur atmosphérique :bizarre1: ca en vaut vraiment pas la peine je penses, sur un moteur turbo on sentira la différence, mais la je suis pas sur
gillou_b:
un voisin routier de mes parents avait fait reprogrammer son land rover en angleterre afin d'en tirer plus de puissance. bilan 20.000 km plus loin les pistons sont passé au traver de la culasse, je ne vois pas trop ce qu'il y aura gagné.
Pour le gonflage du moteur je suis assez contre, rouler avec un véhicule qui ne correspond plus a la carte grise, le jour ou vous aurez un accrochage, voire pire, blesserez qq'un parce que vous voulez épater vos copains devant le café du coin, qu'elle sera votre réaction ?!
ce matin sur la route du travail, les infos ont annocé le décé d'un jeune de 27 ans qui etait tombé en panne sur l'autoroute, il cherchait son triangle de signalisation quand il a été fossé... la voiture ne s'est pas arrété.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique