Astra (H) > Tuning

(H) Pour ou contre la reprog ?

<< < (11/68) > >>

diox1:

--- Citation de: tertulia le 07 avril 2006 à 16:04:03 ---euh moi non plus pas d'accord. si tu n'es pas en tord tu n'as pas de franchise a payer c'est ton assurance qui va se retourner contre celle de l'autre abruti si tu as fait un constat.

il y a une contradiction ds ce que tu dis. si tu as un franchise de 400 € au max du devras payer 400 € sur les 1000 € de ton example et l'assurance le reste soit les 600 € et non l'inverse....

mais ds ton cas normalement pas de soucis a te faire tu devrais rien payer... ou alors problème avec ton assurance

--- Fin de citation ---
Ok il est pas en tort et il y a un tiers présumé responsable qui est connu mais comme son dommage est inférieur à sa franchise, l'assureur va sûrement pas payer tout de suite alors qu'il est pas sûr qu'il pourra récupérer ses billes auprès du tiers responsable  :combat2: Imaginez si son recours foire (à savoir que le rosbeef conteste et que son assureur suit) l'assureur omnium aura indemnisé un sinistre sous franchise  :colere7: Enfin çà me paraît logique  :wink:
PS chuis courtier en assurances  :wink:

Tertuli@:
je vois pas trop comment l'autre assurance pourrait se retirer alors que le gars a signe le constat. au pire si son assurance veut pas payer c'est lui qui devra le faire de sa poche (je parle tjs de l'abrutit).

ds mon cas c clair que je payerai  rien

josh:
Pour info, j'ai déja eu un accrochage avec un anglais  :combat3:  où j'avais 100% raison et il avait signé le constat
j'ai du faire l'avance pour les frais (j'étais en tout risque) et j'ai été remboursé 1 an 1/2 aprés
Alors y faut que fasse bouger ton assurance

astraboy:
hahaha ! Bonne nouvelle !!! Je n'ai pas de franchise à payer ni rien à avancer sauf que : c'est un Anglais, donc, il est possible que j'aurai quand même une majoration à rembourser à mon assurance si l'assurance du rosbeef ne paye pas !
Je suis soulager de savoir que d'une part, je n'ai pas d'argent à avancer et de deux pas de franchise ou alors qu'une majoration mais c'est pas pour demain !

Tertulia, tu as raison, je me suis emmélé les pinceaux, l'émotion sans doute !

dens665:
cool  :cool5: content pour toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique