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(H) Pour ou contre la reprog ?

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L3gion:
En reprog' "module", je te conseillerais largement plutot l'IPF d'EDS, spécialiste opel dont il n'est plus utile de parler :

http://eds-motorsport.de/shop/en/Opel-Astra-H-Z19DTH-IPF-Online-Tuning-System

En reprog' sur banc, +1 pour shiftech hyper compétent sur les cartos...

Perso j'ai choisis l'option boitier et j'ai pas à me plaindre (mais malgré tout je repasserais à un IPF par après).

"Les CDTI sont fragiles", oui et non dans le sens ou la majorité des pièces qui pétent ne sont pas directement liée à la puissance de la voiture ou à l'usage qu'on en fait. (que du contraire, les volets de turbulence par exemple seront moins prompt à tomber en panne sur une voiture sur laquelle on tire régulièrement)

A coté de ça en terme de "préparabilité" ils sont pas mal du tout et on largement plus de potentiel qu'on ne peut l'imaginer, perso j'ai mon boitier déjà depuis 20.000Km et je n'ai aucun soucis ni avec l'embrayage, ni avec la BV, ni avec le reste... bien sur je conseillerais de suivre un minimum sa voiture avec nettoyage régulier du capteur MAP et de l'egr, pas tirer à froid avec (surtout pas), ni avec la BV froide, laisser tourner le moteur avant de couper, etc.

ravi:
Bonjours jai une petite question esque une reproge modifie la coupure moteur??? :reflexion:
désolé si cette question a déjà étai posée.  :oops:

Devilsilver:

--- Citation de: ravi le 19 février 2011 à 23:54:08 ---Bonjours jai une petite question esque une reproge modifie la coupure moteur??? :reflexion:
désolé si cette question a déjà étai posée.  :oops:

--- Fin de citation ---

tu veux parler des rupteurs ... :reflexion: pas spécialements.. pourquoi cette question ? tu veux passer en red zone  :?:

Fredpioc:

--- Citation de: ravi le 19 février 2011 à 23:54:08 ---Bonjours jai une petite question esque une reproge modifie la coupure moteur??? :reflexion:
désolé si cette question a déjà étai posée.  :oops:

--- Fin de citation ---

tu vas gagner en plage d'utilisation, ta voiture aura de la puissance en haut dans les tours alors que passé 3000 tours y en a pas sur ta motorisation. Par contre, il n'y a pas de rupteur sur un diesel ^^

ravi:

--- Citation de: fredpioc le 20 février 2011 à 11:22:53 ---tu vas gagner en plage d'utilisation, ta voiture aura de la puissance en haut dans les tours alors que passé 3000 tours y en a pas sur ta motorisation. Par contre, il n'y a pas de rupteur sur un diesel ^^

--- Fin de citation ---

oui sais vrais qui n'y a pas de rupteur. je demande ca car mon 1.9 120 8 soupape monte a 5000 tours :bizarre1:

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