Astra (H) > Tuning
(H) Pour ou contre la reprog ?
diox1:
--- Citation de: astraboy le 06 avril 2006 à 09:12:34 ---Si ça peut vous rasurer, ça n'a rien avoir avec la mégane. Si je faisai attention à ça, j'ai pas fini de gonfler mon moteur parce qu'il y a de la concurence même au delà de 190 cv :lol:
--- Fin de citation ---
Surtout sur la Côte d'Azur isn'it :cool2: Bon pour ce qui me concerne j'ai voté oui mais la bonne raison m'empêchera de le faire alors que je suis aussi vraiment tenté. Il faut en effet tenir compte de tous les éléments qui ont déjà été cités ci-dessus. De plus en Belgique, la reprog est maintenant tout à fait illégale donc :combat2: Je pense que c'est vraiment prendre beaucoup de risques pour se faire un peu plaisir. Un accident grave est si vite arrivé et devoir casquer tout sa vie ça fait quand même réfléchir un peu :bizarre1:
magic:
et en Belgique aussi :roll:
astraboy:
Tu m'étonnes ! Mais à vrai dire ma position aujourd'hui, après avoir lu les posts de chacun, bascule plutôt pour le "non". Je pense que je prendrai ma décision définitive lors de ma prochaine rencontre avec le mécano. Mais si je franchi le pas, j'optimiserai cette reprog. Je pense un passage à 170 cv plutôt. Comme vous dites, un accident est vite arrivé, surtout quand on ne contrôle plus le véhicule. Et je ne veux surtout pas enlever le plaisir de conduite, je voulais juste lui donner la petite étincelle qui lui manque. 190 cv, c'est vraiment trop, vous avez raison.
magic:
astraboy :cool5:
diox1:
Il faut bien que la raison l'emporte :cool5: et c'est une bonne chose :joyeux2: En plus je ne sais pas si c'est le cas pour vous, il y a des jours j'ai l'impression que ma voiture se traîne et d'autres où je suis très surpris de ses performances :roll: c'est drôle mais perso c'est ce phénomène qui me donne bien du plaisir avec cette voiture :cool2: A ce matin quelle claque la nouvelle Leon a reçu sur autoroute :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique