Astra (H) > Tuning

(H) Pour ou contre la reprog ?

<< < (50/68) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: dadou91zoc le 22 juin 2009 à 20:52:00 ---salut a tous j'ai fais une reprog passé de 120cv(moteur z19dth 150cv) a 190cv la differencre et enorme jme suis meme fais peur au debut et apres quelque semaine j'ai eu des accoups vers 2000t/min en accelerant doucement est ce fu a la reprog ?? j'ai doc etait chez opel et ils m'ont dis de mettre a jour le logiciel (calculateur) je l'ai fais je n'ai plus d'accoups et ma reprog a etait perdu en meme temps j'aimerai donc savoir si vous avez eu des problemes apres vos reprog ? car j'aimerai bien la refaire (gratuit) mais je ne veux pas avoir ce meme probleme

--- Fin de citation ---

les autres n ont pas l air d avoir de souci avec leur reprog ...t'es sure que c est pas ta vanne egr ou les volet de turbulences ...enfin un souci lié a ce moteur  :cool2:

18Pouces:

--- Citation de: dadou91zoc le 22 juin 2009 à 20:52:00 ---salut a tous j'ai fais une reprog passé de 120cv(moteur z19dth 150cv) a 190cv la differencre et enorme jme suis meme fais peur au debut et apres quelque semaine j'ai eu des accoups vers 2000t/min en accelerant doucement est ce fu a la reprog ?? j'ai doc etait chez opel et ils m'ont dis de mettre a jour le logiciel (calculateur) je l'ai fais je n'ai plus d'accoups et ma reprog a etait perdu en meme temps j'aimerai donc savoir si vous avez eu des problemes apres vos reprog ? car j'aimerai bien la refaire (gratuit) mais je ne veux pas avoir ce meme probleme

--- Fin de citation ---
Ce que je peux te dire, moi je referai la reprog surtout que j'ai payé :bizarre3:
Ca serait bête de prendre son argent comme ça :twisted:

ptitoto:
 :+1):

advdtoy:
Va remettre ta reprog 190cv et si t'as de nouveau des acoups, demande au préparateur (pas a opel) de te remettre la version "Opel sans accoup"
Normalement tout ça ne te coute rien.

Bigflow57:
Au final avec une reprogramation l'ordinateur de bord est donc bel et bien fossé?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique