Astra (H) > Tuning

(H) Pour ou contre la reprog ?

<< < (49/68) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: GTC666 le 09 mai 2009 à 11:35:41 ---j'ai deja deposé des 140ch, mais c'est vrai que j'essaierai bien contre le 170ch!!mais a mon avis, il est devant, ça reste des poneys AUDI!!!

juste pour le fun, voici ma titine sur le banc!

--- Fin de citation ---

c'est pas un missile le 170cv audi quand même  :non:

RPM:

--- Citation de: fredpioc le 09 mai 2009 à 11:43:14 ---c'est pas un missile le 170cv audi quand même  :non:

--- Fin de citation ---

:+1(:

depuis quand les chevaux chez audi sont pas les mêmes qu'ailleurs  :reflexion:

vdodge:
Lorsqu'on a fait un test sur route la différence est énorme par rapport a avant, sinon bien sur on pouvait encore monter en 185 ch meme plus comme GTC666, mais il ne garantie pas que le turbo va tenir a cette puissance ou le risque de casser l'embrayage.

Ce qui est assez bizard par contre lorsque j'enclenche le sportswitch la poussée est extremement plus fort, je me demande si c'est normal ou non car j'ai pas tellement envie de casser quelque chose  :oops:

Car en mode normal c'est déjà largement suffisant lol

Sinon dans l'ensemble je suis super satisfait et l'impression d'avoir une autre voiture  :cool5:

magic:

--- Citation de: vdodge le 09 mai 2009 à 12:07:08 ---
Sinon dans l'ensemble je suis super satisfait et l'impression d'avoir une autre voiture  :cool5:

--- Fin de citation ---

vu le couple gagné c'est normal je veux bien te croire  :wink:

--- Citation de: RPM le 09 mai 2009 à 11:59:13 --- :+1(:

depuis quand les chevaux chez audi sont pas les mêmes qu'ailleurs  :reflexion:

--- Fin de citation ---

c'est juste plus poussif au démarrage.

dadou91zoc:
salut a tous j'ai fais une reprog passé de 120cv(moteur z19dth 150cv) a 190cv la differencre et enorme jme suis meme fais peur au debut et apres quelque semaine j'ai eu des accoups vers 2000t/min en accelerant doucement est ce fu a la reprog ?? j'ai doc etait chez opel et ils m'ont dis de mettre a jour le logiciel (calculateur) je l'ai fais je n'ai plus d'accoups et ma reprog a etait perdu en meme temps j'aimerai donc savoir si vous avez eu des problemes apres vos reprog ? car j'aimerai bien la refaire (gratuit) mais je ne veux pas avoir ce meme probleme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique