Astra (H) > Tuning
(H) Pour ou contre la reprog ?
Dan25:
Tu changera pas toi toujours des long roman sa fait 3 ans que je te connait et 3 ans que j'ai le droit a tes long roman mais bon quoi qu'il arrive tu n'a pas tort :cool5: :cool4: abat les keke :combat3: :combat3: :combat3:
marsupilami:
:+1: tout as fais d accord de plus VW propose pour 900€ environ la reprogrammation de leur tdi avec garantie et meme papier d homologation alors si un constructeur le fais c est que les risque lieer a la mecanique sont vraiment minime.
il faut savoir aussi que tout objet mecanique est toujours realiser avec des marges de securiter c est a dire que si l'objet ,dans se cas si la voiture, est prevue pour supporter 150cv elle est prevue a la base pour en supporter environ la moitier de plus alors oui on diminue sa marge de securite mais si on n exagere pas on en garde une quand meme :wink:
v1987:
--- Citation de: marsupilami le 13 août 2008 à 16:10:11 --- :+1: tout as fais d accord de plus VW propose pour 900€ environ la reprogrammation de leur tdi avec garantie et meme papier d homologation alors si un constructeur le fais c est que les risque lieer a la mecanique sont vraiment minime.
il faut savoir aussi que tout objet mecanique est toujours realiser avec des marges de securiter c est a dire que si l'objet ,dans se cas si la voiture, est prevue pour supporter 150cv elle est prevue a la base pour en supporter environ la moitier de plus alors oui on diminue sa marge de securite mais si on n exagere pas on en garde une quand meme :wink:
--- Fin de citation ---
VW font des reprogs "homologués?" chez skoda aussi si tu sais?
marsupilami:
skoda je sais pas mais vw oui, je le sais car avant de commander l astra TT j avais ete voir l eos ...
heiderfall:
Skoda étant une filiale de WV, je pense qu'ils doivent avoir les mêmes protocoles...
Mais bon à vérifier :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique