Astra (H) > Tuning

(H) Pour ou contre la reprog ?

<< < (37/68) > >>

roonifred:
LOL non ma voiture est une 170ch à la base. Après l'ancien proprio avait mit un boitier. J'ai préféré l'enlevé et faire une vrai reprog. Quand j'ai enlevé le boitier, je n'ai absolument rien senti entre le soit disant 200ch et le 170.
Après la reprog (donc 215-220ch), le jour et la nuit. Un vrai bombe...

Donc en gros j'ai gagné près de 50ch. Elle est beaucoup plus présente à bas régime, un vrai régale mais faut avoir le pied léger sur la pédale de droite.

18Pouces:
Le meilleur moyen est de la passer au banc :cool:

v1987:
 :bave1: :bave1: 50 Ch sur un essence turbo la classe

advdtoy:

--- Citation de: roonifred le 01 juin 2008 à 10:31:32 ---LOL non ma voiture est une 170ch à la base. Après l'ancien proprio avait mit un boitier. J'ai préféré l'enlevé et faire une vrai reprog. Quand j'ai enlevé le boitier, je n'ai absolument rien senti entre le soit disant 200ch et le 170.
Après la reprog (donc 215-220ch), le jour et la nuit. Un vrai bombe...

Donc en gros j'ai gagné près de 50ch. Elle est beaucoup plus présente à bas régime, un vrai régale mais faut avoir le pied léger sur la pédale de droite.

--- Fin de citation ---

Ta une complètement raison, les boitiers additionnel c'est de ma M***E.
Rien ne vaut une vrai reprog.

Tu l'as fait où ta reprog?

roonifred:
à Digiservices (Chelles dans le 77). Super sympa, j'ai eu à faire à Aurélien. Le résultat est sans appel...il me reste plus que le banc pour voir sa vrai puissance.
En tout cas pas du tout déçu d'avoir fait la reprog en plus les personnes du forum ont droit à une remise. J'en ai eu pour 592€ au lieu de plus de 700.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique