Astra (H) > Tuning

(H) Pour ou contre la reprog ?

<< < (3/68) > >>

David91:

--- Citation de: little_buddha le 05 avril 2006 à 12:35:03 ---Il y a plein de voitures qui atteignent difficilement les 140...

--- Fin de citation ---

Dans voitures récentes je pense pas que "beaucoup" de voitures aient une vmax < à 160-165 km/h
Dans les voitures plus ancienne, ça c'est sûr que 140-150 c'est un maximum

Après tout dépend de ce que tu entends par "atteignent difficilement 140", c'est sur plus difficilement que ta collection de 2.0 essence/gpl  :wink:

astraboy:

--- Citation de: carino93 le 05 avril 2006 à 11:59:08 --- et 200 cv sur une voiture qui en fai 150 a l'origine, c'est superflu.

--- Fin de citation ---

Donc tu serais aussi contre l'achat d'une 200 cv ?

David91:

--- Citation de: astraboy le 05 avril 2006 à 13:45:55 ---Donc tu serais aussi contre l'achat d'une 200 cv ?

--- Fin de citation ---

Non je pense qu'il a dit qu'il ne voyait pas la "nécessité" de monter une 150 à 200 ch dans la mesure où le 150 qu'il a acheté est suffisante pour lui...

astraboy:
Ben oui mais moi j'ai acheté la 150 car c'était la plus puissante en diesel ...
Mais je suis content de ce sondage, ça me permet d'y voir plus clair avec vos différents avis ! merki  :wink:

SHoo7:
Je suis pas forcément contre, mais a condition de faire les choses comme il faut...

Par exemple, je sais que pour le 2.0T, il n'y a apparement aucune différence entre la version 170ch et la version 200ch hormis la boite de vitesse et la cartographie moteur. Dans ce cas précis, reprogrammer mon 170ch pour passer a 200ch ne me poserais pas de problemes, d'autant plus que la boite du 170, qui est celle du CDTi150 encaissera meme surement  plus facilement le gain de couple que la boite du 200ch (enfin c'est une supposition).

En revanche, passer le 170ch a 230 ou 240ch comme j'ai vu qu'il etait possible de le faire, je suis contre car les différences entre une OPC et une 2.0T 170 ou 200ch sont trop nombreuses (refroidissement, pieces mobiles du moteur, injecteurs...).

Donc passer une CDTi150 a 190ch, je sais pas ce que ca peut donner, je sais pas si les organes deja en place pourraient encaisser ces modifications a long terme, il faudrait se renseigner, mais ou?
A moins que tu envisages de la revendre dans un délai pas trop long...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique