Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Snake_Charmer [Astra J 2.0 CDTI 160ch Sport OPC LINE]
Numero6:
:bienvenue-af:
midiastra:
--- Citation de: Snake_Charmer le 08 août 2012 à 21:02:57 ---
- GPS SD900 OU SD 600 (de Serie)
- Toit ouvrant électrique OU ISS :mouais:
--- Fin de citation ---
Pour 200€ de plus je prendrais le SD900. (c'est que j'ai fait)
Je n'ai jamais vu fonctionner l'ISS donc je pourrais rien te dire dessus. A par que tu perd en place dans le coffre. D'après ce que j'ai vu sur des forum, avec l'ISS tu ne peux pas mettre le plancher plat en position la plus basse car ça touche le caisson qu'il y a dans le coffre donc ça risquerais d’être un peu gênant. Et donc resté en position intermédiaire et donc perte de place. Après niveau son je pense que c'est toujours mieux que l'origine. mais jamais pu tester.
Et moi j'ai préféré le toit ouvrant.
Si tu veux va voir sur ma présentation j'ai des photos.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,36559.0.html
Si ça peux t'aider dans tes choix (couleur blanche par exemple).
filoux:
--- Citation de: Snake_Charmer le 09 août 2012 à 09:57:37 ---Ou sinon, en mettant la couleur blanche, je pourrai mettre à la fois l'ISS & le toit ouvrant ^^
Si vous avez des conseils, je suis preneur ^___^
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que la couleur blanche a à voir avec le toit ouvrant et l'ISS?
Etant mélomane j'ai pris l'ISS et j'en suis très satisfait. J'avais pu essayer des Astra sans ISS et la différence est clair et nette (caisson de basse!).
Le toit ouvrant je n'y ai même pas songé. Si je veux de l'air, je descend les fenêtres... ou j'achète un cabrio ;-)
Evidemment c'est très subjectif et chacun ses envies. Si t'aimes monter le son, prends l'ISS. Sinon, prends le toit ouvrant :wink:
midiastra:
--- Citation de: filoux le 09 août 2012 à 15:57:32 ---Qu'est-ce que la couleur blanche a à voir avec le toit ouvrant et l'ISS?
--- Fin de citation ---
Le prix.
Comme j'ai compris c'est soit il paye la peinture et une des 2 options ( le toit ou l'ISS)
Soit il prend le blanc ( gratuit) et il peux prendre et le toit et l'ISS
Skylight:
Pour ma part je suis Filoux, si encore c'était un toit panoramique je ne t'aurais pas dit (oui j'ai étais très TRÈS déçu que sur une voiture de cette gamme et digne fille de la H, il n'y en ai pas !).
En ce qui concerne ton hésitation pour l'alarme, on en parle : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,25907.0.html
Cependant, personne n'a l'air de vouloir participer au sondage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique