Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Snake_Charmer [Astra J 2.0 CDTI 160ch Sport OPC LINE]

<< < (4/6) > >>

midiastra:

--- Citation de: Skylight le 09 août 2012 à 16:24:56 ---Pour ma part je suis Filoux, si encore c'était un toit panoramique je ne t'aurais pas dit (oui j'ai étais très TRÈS déçu que sur une voiture de cette gamme et digne fille de la H, il n'y en ai pas !).

--- Fin de citation ---

C'est vrai que sur ce sujet je te rejoint il aurait pu faire un toit panoramique ouvrant.
Mais encore sur un véhicule de se gabarit ça me choque pas trop. d'autre véhicule de meme gabarit ne possède que ce meme genre de toit.
Par contre la ou c'est encore plus dommage c'est sur la Astra ST. il aurait pu mettre le meme que la insignia ST.

Mais pour ma part j'en suis vraiment très content d'avoir cette aération et éclairage au dessus de la tête .

Snake_Charmer:
Merci pour vos réponses rapides & assez efficace  :content:

Je pense la prendre en blanc déjà! Je le trouve plaisant sur cette voiture sans pour autant que çà fasse 'Bas de gamme'.

C'est vrai que là, je peux prendre L'ISS & le toit ouvrant mais sans l'Alarme anti-vol d'ailleurs.

Ma question est la suivante, sachant que je vais prendre le moteur Ecoflex, Puis-je prendre des jantes en 18'?! (Sans avoir la mauvaise surprise le jour de la livraison comme quoi c'est pas possible)

midiastra:

--- Citation de: Snake_Charmer le 09 août 2012 à 19:07:49 ---Merci pour vos réponses rapides & assez efficace  :content:

--- Fin de citation ---

C'est la passion de la marque :winner:
Et d'aider les autres ou de parler entre nous tous

--- Citation de: Snake_Charmer le 09 août 2012 à 19:07:49 ---
Ma question est la suivante, sachant que je vais prendre le moteur Ecoflex, Puis-je prendre des jantes en 18'?! (Sans avoir la mauvaise surprise le jour de la livraison comme quoi c'est pas possible)

--- Fin de citation ---
Non tu ne peux pas.
Les jantes en 18 sons indisponible sur les 1.4 et les moteur ecoflex
Tout comme les jantes en 19

Snake_Charmer:
D'accord! Le pire c'est que le configurateur ne me bloque même pas.
& de plus, la consommation du moteur 130 Ch 1.7 (sans l'Ecoflex) n'est pas marqué... Autant que je ne prenne pas l'Ecoflex quoi! Enfin j'ai encore du temps pour réfléchir, jusqu’à Septembre  :joyeux2:

Pour vous faire une idée: http://www.opel.fr/vehicules/showroom/vehicules-particuliers/new-astra-hatchback/configurateur.html#/options

midiastra:

--- Citation de: Snake_Charmer le 09 août 2012 à 19:25:34 ---D'accord! Le pire c'est que le configurateur ne me bloque même pas.

--- Fin de citation ---

Ne te fis pas au comparateur.
Le configurateur ne voulais pas que je sélectionne les jantes en 18 sur le 2L 165 cosmo pack. Mais je les ai bien eu.
Pour les moteur ecoflex c'est par contre bien écris que ce n'est pas disponible.
http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/01_Vehicles/MA_tarifs_carline/Tarifs_FT_astra_MY13_30072012.pdf.

Après pour 243 ( + 200 prix de base et 43 pour le cheval supplémentaire) tu as le 130ch start and stop.

--- Citation de: Snake_Charmer le 09 août 2012 à 19:25:34 ---& de plus, la consommation du moteur 130 Ch 1.7 (sans l'Ecoflex) n'est pas marqué... Autant que je ne prenne pas l'Ecoflex quoi! Enfin j'ai encore du temps pour réfléchir, jusqu’à Septembre  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
La consommation du 130ch ecoflex:
4.3 en urbain / 3.4 extra urbain / 3.7 mixte 

La consommation du 130 ch ( non ecoflex):
5.2 en urbain / 4.0 extra urbain / 4.4 mixte
Pourquoi septembre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique