Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

midiastra [Astra J 2.0 CDTI 165ch S&S Cosmo]

<< < (19/28) > >>

astra59181:

--- Citation de: midiastra le 15 mars 2013 à 23:14:40 ---Oui c'est sur mais ça va j'ai un contrat tout franchise a 0€ mais bon. Je pense ça passe quand même différemment avec l'assurance.

Du nouveau pour toi?

--- Fin de citation ---
Ok a bé temps mieux moi il ma rappeller hier il semblerai qu'ils ai enfin trouver un accord avec ma concession opel france attend confirmation de l'accord il me rapelle lundi ou mardi pour me dire la solution normalement ... pk tu viendrais pas au rasso nord au mois de mai  :mouais:

midiastra:

--- Citation de: astra59181 le 16 mars 2013 à 10:40:01 ---Ok a bé temps mieux moi il ma rappeller hier il semblerai qu'ils ai enfin trouver un accord avec ma concession opel france attend confirmation de l'accord il me rapelle lundi ou mardi pour me dire la solution normalement ... pk tu viendrais pas au rasso nord au mois de mai  :mouais:

--- Fin de citation ---
ça va pas trop stresser du verdict maintenant ?
c'est quel genre d'accord?
C'est ou dans le nord?

Sinon moi dans la ligner de "the poisse" après le pare brise, hier un gugusse tete en l'air m'a fais fait un refus de priorité et bien sur a pas essayer d'éviter la voiture  :colere1:  :colere3: :combat3:  :boulet: et m'a choper coté arrière gauche.

Ma belle titine  :vomi:

play628:

--- Citation de: midiastra le 19 mars 2013 à 09:22:14 ---ça va pas trop stresser du verdict maintenant ?
C'est ou dans le nord?

Sinon moi dans la ligner de "the poisse" après le pare brise, hier un gugusse tete en l'air m'a fais fait un refus de priorité et bien sur a pas essayer d'éviter la voiture  :colere1:  :colere3: :combat3:  :boulet: et m'a choper coté arrière gauche.

--- Fin de citation ---
:o tu a pu faire un constat?

midiastra:
Oui j'ai pu.
Le mec réglo ça va, très bien passé, il a reconnu ses tord ya pas eu de soucis tant mieux.
Lundi elle passe a l'expert. j'en serais plus de ce lui attend.
Niveau dégat j'ai le pare choc déraffler, et il taper dans la roue aussi.Je peux rouler ya pas de soucis meme si l'accrochage étais de faible allure ya quand meme eu le choc.
Donc j'espere ça engendre pas des soucis plus important

astra59181:

--- Citation de: midiastra le 19 mars 2013 à 09:22:14 ---ça va pas trop stresser du verdict maintenant ?
C'est ou dans le nord?

--- Fin de citation ---
Arrfff tu n'as vraiment pas de chance en se moment mais le bon coter s'est que sa n'est pas toi en tord  :joyeux2: je cherche toujours du positif  :mdr: non pas stresser j'attend toujours l'appelle lol  et dans le nord s'est plus tot le pas de calais en faite a bruay la buissière l'ain sa n'est pas loin sa oups désolé j ai confondu avec l Aisne mdr sa te ferai un sacre bout mdr ^^ en espérant que tu n'as rien de casser non apparent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique