Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

midiastra [Astra J 2.0 CDTI 165ch S&S Cosmo]

<< < (20/28) > >>

midiastra:
Et voila, déjà une chose de régler. Ce matin pare brise de changer. J'ai vu vite fait mais comme si rien ne c'était passé. et ils étaient très ponctuel.
Société Glasséo. Et non pas de carglass pour moi ^^.

Oui l'Ain et le pas de calais c'est pas à coté ^^

Après pour l'accrochage j'ai regardé je pense qu'au niveau de ma roue je devrais rien à voir. et pare choc ben je verrais. un peu de peinture et je pense j'ai des attaches qui ont cassé.
je tiendrais informé d'un verdict plus sur lundi soir

astra59181:

--- Citation de: midiastra le 21 mars 2013 à 14:17:24 ---Et voila, déjà une chose de régler. Ce matin pare brise de changer. J'ai vu vite fait mais comme si rien ne c'était passé. et ils étaient très ponctuel.
Société Glasséo. Et non pas de carglass pour moi ^^.

Oui l'Ain et le pas de calais c'est pas à coté ^^

Après pour l'accrochage j'ai regardé je pense qu'au niveau de ma roue je devrais rien à voir. et pare choc ben je verrais. un peu de peinture et je pense j'ai des attaches qui ont cassé.
je tiendrais informé d'un verdict plus sur lundi soir

--- Fin de citation ---
Une bonne chose de faites  :cool4: bon il m'on rappeller maintenant qu'ils sont d'accord je dois attendre le 2 avril car la personne qui valident les accords chez opel france est absente et personne d'autre peut le faire et il ne revient que le 2 avril s'est un truc de dingue cette histoire j'aurai bien galérer pour avoir quelque chose et en plus je ne sais meme pas ce qu'il vont me proposer  :zen: et heureusement que la personne n'est pas morte sinon j'aurais dut attendre des mois pour qu'il le remplace mdr

midiastra:
Ah oui parce que du coup du sais pas ce qui peuvent te proposer ?
Attends on est toujours pas le 2 Avril. il peux se passer encore plein de truc d'ici.
Mais je ne veux pas porter la poisse. Touche du bois ;), ou c'est pas touche du singe qui se dis aussi chez toi non ?

astra59181:

--- Citation de: midiastra le 21 mars 2013 à 14:49:40 ---Ah oui parce que du coup du sais pas ce qui peuvent te proposer ?
Attends on est toujours pas le 2 Avril. il peux se passer encore plein de truc d'ici.
Mais je ne veux pas porter la poisse. Touche du bois ;), ou c'est pas touche du singe qui se dis aussi chez toi non ?

--- Fin de citation ---
Mdr non je ne sais meme pas  :desole: j'ai moi on dit les deux bois ou singe tout dépend a qui on le dit  :lol: si s'est le bosse on dit bois  :moqueur3:

midiastra:
Oh ben tu peux toujours, lui il dis certainement la même chose aussi ^^

Chez nous singe ça se dis pas, mais je connais quand même ^^

Et j'y repense étant donné que lundi je pose la voiture à l'expert et chez Opel, je relancerais pour avoir plus de détail sur la caméra.
Mais bon je sent la réponse ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique