Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Arsouye: [Astra Irmscher Elégance 100ch]

<< < (5/40) > >>

schumi84f1:
:colere1:  :colere2:  :colere3:  :colere4:
J'appelle de suite mes copains du FBI   :twisted:

Non désolé durpour toi, je sais ce que c'est la mienne serait passé 2 fois chez le carrossier en 1 mois  :(

le doc:
Ca c'est la bonne m...e  :colere3:   :colere1:   :x , je suis desolé pour toi, surtout si le mec s'est fait la male, tu vas tout prendre pour toi  :colere3: .
Enfin je veux dire ou les reparations de ta poche, ou la perte de ton bonus d'assurance.
J'ai la rage pour toi :colere3:

max payne:
Vraiment désolé pour toi mais j'ai également connu la meme chose que toi 4 jours aprés avoir eu la voiture mais heureusement il n'y a pas eu de délit de fuite
bon courage :colere5:

Arsouye:
Sinon pour répondre à vos questions je l'ai eu pour 23k€ dans l'etat ( neuve biensur!)
Pour ce qui est du kit tout vien de chez opel (qui mieux qu'opel peu s'occuper de votre opel)
Le kit arrive non peint chez la plupart des accessoiristes, mais pour la prépa proprement dit ma voiture a gardé sa mécanique d'origine, question légalité et assurance c'est pas le top (surtt après ce qui viend de m'arriver  :cry: )
Sinon pour le rabaissement le chassis sport est de -15mm se qui est très bien pour la route ( avec une charge max, je ne touche(-ais) pas les dos d'ane meme à 60km/h)
Petit bin's sur le spoiler arrière! la grille est en plastique (c'est un genre de lyno! :(  mais de loin sa passe )

18Pouces:

--- Citation de: Arsouye ---Bonsoir tout le monde
Je viens de rentrer (tard...)car j'ai eu le pire truc de ma vie
 :cry: On m'est rentré dedans coté gauche et de plus délit de fuite :colere3:
Sa me tue à 200m de chez moi P*****  :colere5:  les mots me manquent
 :bave1:  ageuuuu
--- Fin de citation ---

Grrrrrrrr :colere3: , Apparament t'as pas pu prendre sa plaque???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique