Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Arsouye: [Astra Irmscher Elégance 100ch]
Arsouye:
le pire dans l'histoire,
c'est que je venais de la laver pour vous donner plus de photo!
Tant pis, en voilà maintenant
Sa me fait de la peine....dépot de pleinte...assurance...réparation...puis malus? :colere2:
chocochoco:
c est de ta faute Arsouye ta voiture etait trop belle et le gars a du etre eblouit ! il a perdu le controle et a pris la fuite ... mais a mon avis il doit avoir les meme trace sur sa caisse mais en noir !
"RECHERCHE ACTIVEMENT TOUT VEHICULE AYANT DES TRACE NOIRES D ASTRA" :combat2:
Arsouye:
Merci,
Mais le vehicule du 77 dont j'ai le numéro (mais ne l'ais pas communiquer car par certain qu'il soit bon) est un trafic blanc tout tolé modèle de plus de 10 ans.
Le mec était surement perdu car il quittait les quai pour les reprendre (pour info ne pas se mettre à gauche si la file de gauche vous impose d'allerà gauche si c'est pour aller tout droit ou à droite sans cligno )
De plus, le type n'a pas du me sentir :( vu le bahu!!!
En tout cas, merci le civisme
18Pouces:
Moi je n'ai pas d'expérience en ce domaine là mais tu peux quand même donné le numéro en précisant que c'est un trfic blanc d'une dixaine d'année...pour la police (pour la plainte) c'est un signalement qui peut faire la diff.
NB: pour les photos dommage pour nous mais la prochaine fois ça serait mieux pour tout le monde que les photos soient moins grandes...par exemple la 1er :oops:
Micke:
:colere4: J ai les boules pour toi Arsouye :colere3: Ca fait mal de voir une si belle voiture abimée de la sorte par un pauvre sacripant, si si sacripant y a pas d autre mot, pour se barrer comme un voleur. Mais a mon avis, vu les degats, il a du te sentir quand meme. Encore désolé :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique