Divers > Fourre-tout !

Avis aux amateurs de vélos

<< < (2/4) > >>

TinselTown:

--- Citation de: omsupport le 24 juillet 2012 à 18:34:47 ---Merci TT, je pensais néanmoins que les bloques Shimano étaient les meilleurs  :desole:

--- Fin de citation ---

Hé non ^^ Mais ce n'est pas du mauvais matos attention, c'est juste que nous (le groupe avec qui j'en fait) on préfère le Campa

omsupport:
Ok, par ailleurs, je pense tout de même que le vélo que JC à mis au dessus est de bonne qualité, qu'en penses tu?

TinselTown:

--- Citation de: omsupport le 24 juillet 2012 à 19:36:50 ---Ok, par ailleurs, je pense tout de même que le vélo que JC à mis au dessus est de bonne qualité, qu'en penses tu?

--- Fin de citation ---

Ben, pour commencer ça suffit évidemment ^^ pense après que t'as aussi le prix des chaussures, des cales du compteur et un peu d'équipement de base...

C'est quoi ton budget?

omsupport:
Je souhaiterais ne pas dépasser 700€ pour commencer, après si je veux changer des équipements plus tard, je le ferai

TinselTown:

--- Citation de: omsupport le 24 juillet 2012 à 21:21:42 ---Je souhaiterais ne pas dépasser 700€ pour commencer, après si je veux changer des équipements plus tard, je le ferai

--- Fin de citation ---

Alors oui dans ce budget effectivement tu peux commencer chez Décath', pour se faire la main (enfin les jambes) c'est très bien pour commencer. Surtout que tu dois rajouter les éléments que j'ai cité plus haut donc bon c'est un budget serré (constatation simple hein, je juge pas)

Edit : chez Intersport ils font une marque pas mal, Nakamura, tu devrais aller jeter un oeil aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique