Divers > Fourre-tout !
Avis aux amateurs de vélos
omsupport:
Je fais appel à tous les amateurs de ballades en vélo de route (course). En effet, je suis à la recherche d'un 2 roues pour une fois :smiley:, surtout pour débuter dans ce domaine, et sans trop me ruiner.
Pour les connaisseurs, avez-vous des idées sur les marques et modèles de vélos qui seraient de bons rapports qualité/prix?
J'avais pensé aux Lapierre Audacio 200 ou encore ceux de chez Décathlon, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Merci de vos réponses. :bonjour:
jean claude:
Chez Décathlon pour débuter et pas trop cher
http://www.decathlon.fr/velo-route-triban-5-id_8167039.html
omsupport:
Merci JC, j'avais vu ce modèle au Décathlon, par contre quand j'ai lu les avis sur le site, ça m'a fait un peu peur :reflexion:
TinselTown:
Je fais du vélo depuis de nombreuses années, je te déconseille les Décath...
Perso, je tourne sur du vélo italien : Bianchi en priorité, aussi un peu sur Colnago et Carrera. Ce sont de supers marques, avec du carbone sur le cadre et dont les entrées de gamme sont pas trop chères...
Après, y'a d'autres marques pas mal, pas italiennes (pour moi ça reste la référence) mais que je n'ai jamais essayé : Look (dont les cadres sont assez lourds) BMC.
PS une dernière chose : essaie de t'orienter vers du dérailleur Campagnolo Xénon (entrée de gamme, très bon matos néanmoins!!) et essayer d'éviter Shimano
omsupport:
Merci TT, je pensais néanmoins que les bloques Shimano étaient les meilleurs :desole:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique