Astra (H) > Questions générales
(H) Immatriculation temporaire / Etranger
alex_161:
c bien ca je me confirme a moi meme !
je cite : Conditions de circulation :
La carte WW permet la circulation du véhicule uniquement sur le territoire français.
Vous devez demander l'immatriculation en série définitive avant la fin de validité de votre carte provisoire WW.
site :
http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/demarches/carte_grise/formalites.htm#17
voila pour info.
Broum:
mais comment passer par la belgique poru aller du nord de la France à l'est de la France ?
y a-t-il des dérogations ?
marcf78:
Je me disais bien que j'avais peut-être verrouillé un peu vite. Finalement je déverrouille et je regroupe tout ce qui concerne ce sujet :wink:
A mon avis aucune dérogation, mais peut-être une tolérance pour les frontaliers selon la personne qui contrôle.
magic:
il n'y a pas de sujet la dessus sauf dans une présentation d'un membre il me semble :roll:
mais le HS est autorisé dans cette section :wink:
marcf78:
--- Citation de: magic le 04 avril 2006 à 00:49:22 ---il n'y a pas de sujet la dessus sauf dans une présentation d'un membre il me semble :roll:
mais le HS est autorisé dans cette section :wink:
--- Fin de citation ---
Voilà j'espère que c'est mieux comme ça :wink:
Ce n'est pas le HS qui m'a gêné mais j'ai voulu rassembler tous les avis concernant cette question. J'ai donc regroupé également les messages postés dans le sujet de Zul
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique