Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Votre avis sur la motorisation (version 140cv)

<< < (13/27) > >>

tweety:
On a pas las meme compteurs???

Gyzmo:

--- Citation de: tweety le 02 décembre 2006 à 20:54:35 ---Bizarre ton histoire de zone rouge à 7000, car la mienne est à 6500 environ...  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Autant pour moi ca commence bien à 6500tr mais bon le rupteur est bien à 6800 alors que le compteur est gradué jusqu'a 8000tr !

Enfin bon c'est pas bien grave  :roll: et sinon ou en est tu avec ce moteur ? tes impressions ?

A+  :wink:

tweety:
Ce que j en pense et bien a l heure actuelle j ai 4000 km, je trouve ce moteur agreable, de tres bonnes reprises en cinquieme , ce qui permet de doubler tres honorablement sans retrograder et ca me surprend toujours tres agreablement  :cool5: ...
En acceleration pure, peut mieux faire ( la 3 manque de punch...  :oops: ) ...
Un peut bruyante au dela de 140...(mais avec la musique ca s' oublie..)
Par contre, personellement, j 'ai un peu de mal quand je pousse les rapports au dela de 5500 trs, les rapports restent durs a passer , mais mon mecano m'a dit que la boite etait encore neuve c'est pour cela que ca rechignerait à passer... Ton experience personnelle???
Petites pointes à 200 sans  forcer, agreable mais egalement bruyant ( pour une voiture de 2006...).
En regle générale tres satisfait de cette voiture, avec un petit bémol concernant l'acceleration 1,2,3 (en ville quoi..), ce qui confirme que cette voiture est faite pour les grandes routes et pas pour la villes ou pour les petites departementales (ce que les 17 pouces me rappellent assez regulierement  :cool2:).
Mais sur les grand axes... que du bohneur!!  :cool4:

magic:
merci pour ton retour d'expérience  :cool4:

Gyzmo:
Merci pour tes impressions  :wink:

Je suis assez d'accord avec toi, moteur agréable mais bruyant au dela de 4000tr/min ce qui fait qu'a 130km/h sur autoroute bein c'est pas top top mais bon...

En ce qui concerne l'acceleration pure et dure peut etre attendre que le moteur se libere vers les 8000km... Mais je trouve déja que la seconde pousse bien !! Et la puissance est disponible meme dans les bas régimes :)

Pour les rapports qui accroche je suis du meme avis egalement mais ca s'ameliore au fil du temps ! Nivo conso je tourne entre 8 et 9l en faisant pas mal de ville et d'autoroute et j'ai 5600km

Voila affaire à suivre  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique