Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Votre avis sur la motorisation (version 140cv)
Nico82:
10900 € 61000 kms gris berline
je voudrait savoir pour enseignement car sinon si le moteur est pas terrible je passe mon chemin et il y en aura d'autres.
TheJovial:
Pas de grosse différence entre les 1.8L 125 et 140
Ca peut faire une bonne voiture, surtout si tu la negocies un poil plus bas genre 10500 ... peut etre meme le chiffre rond de 10000 € avec un peu de chance :wink:
Nico82:
beh je sais pas quoi faire car le crédit ça peut faire beaucoup 219€/mois. (reprise Astra G estimé à 2800€ avec 111900 kms)
En même temps, je me dit que j'ai tellement investi dans mon astra G récemment que je m'emballe peut être un peu vite.
Et pour tant j'aimerai avoir plus récent mais pas neuf.
La mienne comme je l'ai déjà dit est en très bon état mais il est vrai que c'est toujours mieux les dernières options et surtout les lignes.
Ma voiture a 9 ans et on me demande toujours si elle est neuve.
Mais moi je connais Opel est je sais que bientôt qu'avec la nouvelle astra I, l'Astra G va rentré au Panthéon des voitures de plus de 10 ans.
Il est vrai que j'aurai pu y réfléchir plus tôt mais je sais pas de voir autant d'Astra H sur se site et peu de G voir très peu de F, cela sonne comme le déclin des veilles.
Mon seul plaisir c'est ma moto et ma voiture.
C'est idiot mais pour l'instant c'est comme ça.
Will E.Coyote:
Alors fait toi plaisir :D , après le 1.8 est un très bon moteur qui adore prendre des tours (par contre faut surveiller la conso :twisted:), le tout dans une Astra H pour environs 10 000€ c'est loin d'être une mauvaise affaire en plus avec pas trop de kilomètres :bien:
18Pouces:
:+1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique