Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Conseil avant achat !
momo2ls:
--- Citation de: jujube13500 le 26 février 2013 à 22:10:18 ---moi j'ai mon berceau moteur rouiller , j'ai tous gratter et vernis :bon:
--- Fin de citation ---
Il vaut mieux le traiter contre un produit anti-rouille que le vernir.
jujube13500:
oui j'ai passé une bombe spéciale rouille couleur noir et j'ai mis deux couche de vernis par dessus en fait :cool5:
grégoo:
Je vais bientôt vendre la mienne et pas une rouille et le 1600 16V tourne trés bien,vif, il posséde d'excellentes reprises et sa conso est maîtrisée!
César:
Bonjour,
J'ai en projet de m'acheter une Astra en 2.0 dti ou 2.2 dti mais j'avoue qu'ayant parcouru un peu ce forum et d'autres sites, j'hésite quand même un peu car apparemment, il y a beaucoup de problèmes en ce qui concerne la vanne EGR (bon, comme quasi tous les diesels qui en sont équipés et de toutes marques!) mais aussi de débimètre et de pompe injection ...
Le problème, c'est qui j'y connais rien du tout en mécanique donc j'ai un peu peur d'en acheter une et d'avoir de gros frais derrière surtout qu'actuellement, je suis sans emploi !!!
J'en ai repéré une et en plus, c'est un coupé :love: , voilà les infos:
Opel Astra Coupé BERTONE PACK 2.2 DTI 125ch de 2003 avec 135 500 km
D'après l'annonce, c'est une 2ème main, il y a le carnet d'entretien et toutes les factures dispo depuis sa 1ère mise en circulation.
J'aimerai savoir ce qu'il faut que je demande en priorité en ce qui concerne l'entretien, la mécanique, etc et ce que je devrais vérifier le jour où j'irai la voir ???
Merci d'avance pour votre aide :wink:
cici60:
Salut, bah je pense le mieux c'est d'acheté un OP COM car c'est super pratique, j'ai une 2l DI (82ch) et j'en suis pas dessus pas de problèmes en 1an, mon père roule en 2.2 DTI en 3 ans il a juste eu le problèmes des durites en caoutchouc qui était percé. Apres je pense que tu peux rien "détecter" en allant en essayer une appart si il y a le voyant moteur d'allumer ou qu'elle tire pas du tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique