Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Conseil avant achat !
engel:
pour moi perso le 2.2DTI bertone que du bonheur a rouler avec conso environ 6.1L/100km en roulant bien bien :wink:
mes assurance en tout risque plus de A je suis a + de 100€ par mois environ ( dépend des assurance )
mes sa roule bien et bonne tenu de route en 17p
pour moi la bertone :+1):
Nico82:
--- Citation de: t4zone le 26 août 2012 à 19:56:29 ---Bonjour à tous
j'envisage l'achat d'un cabrio G, essence car je roulerai peu avec.
Il y en a des floppées sur le coincoin à des prix autour de 5/6000 EUR et des kilométrages entre 80 et 180 000 km.
J'ai donc quelques questions auxquelles j'espère vous voudrez bien répondre :oops:. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé l'ensemble des réponses.
Les voici:
1) Quelle motorisation offre le meilleur compromis fiabilité/conso/perf?
2) Y a t il des années modèles à éviter et d'autres à privilégier?
3) Quels sont les points à vérifier particulièrement lors de l'achat sur ce cabrio (en clair, quelles sont les pannes récurrentes et frayeuses)
4) A partir de quel kilométrage doit-on s'attendre à de gros frais (distrib, trains roulants par ex)
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
--- Fin de citation ---
Pour un cabriolet Astra Bertone, je pense qu'il faut éviter le 1.6 (Un peu léger pour tracter la masse de la voiture), et regarder plus du coté du 1.8 115cv et mieux le 125cv. Après si tu as un budget plus important, tu peux opter pour un 2.2 147cv ou un 2.0 T.
Pour les véhicules essence voir si la distribution a été faite (60000 kms ou 4 ans) si bien sur c'est pas une chaîne. (2.2 147cv par exemple)
Vérifier l'état de la capote et les joints...
Maintenant visite les sites ou les forums sur l'Astra Bertone et documente toi bien sur les différentes finitions et autres.
@rnaud:
Hello,
je réfléchis à changer mon astra F par une astra G..
Pouvez-vous me dire quels sont les problèmes récurents sur ce modèle? ( je pense prendre une 1.4 16V 3 portes )
Y a-t-il de la rouille possible au niveau des ailes arrières comme sur la F? Etc...
Merci à vous.
Tonton 16v:
pour la rouille oui , c' est possible :smiley:
@rnaud:
J'aurais espéré que pour la "G" ils aient fait le traitement anti-corrosion pour qu'ils offrent une garantie de 12 ans...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique