Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lex29 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (4/9) > >>

Lex29:

--- Citation de: Devilsilver le 08 juillet 2012 à 21:43:40 ---Sinon fonction recherche ;)

--- Fin de citation ---
désolé passé 3h cet aprèm dans la voiture à transférer mes affaires de la Coco à la GTC, à chercher comment s'enlevait l'assise arrière, à chercher la prise diag, j'ai vraiment trouvé plus simple d'écrire une ligne de plus que de lancer une recherche.
promis, j'ferais plus :)

en tout cas, merci pour la réponse.
j'espère que l'OP COM de mon pote saura lire ma GTC :)

Coucou Jul :D
me sens moins seul tout d'un coup :lol:

Jul76:
Ta prise diag elle est en dessous de la plaque en plastique du frein à main ! (la ou le frein a main s'abaisse !)

Lex29:
OK ;)
mais dans le tuto sur le speedlock, le mec a mis des photos de la boite à fusible, à gauche dans le coffre.
c'est que ça diffère selon les modèles de voiture, les années ou c'en est une seconde ?

bart40140:
Toute les
Astra on la prise diag sous le frein à main.

Par contre la platine à fusible dans le coffre toute ne l'on pas ça dépend de l'année  et des option choisi à achat .

Sur cette platine ce n'est pas
Un prise diag mais la prise pour attaché remorque

Lex29:
ouais, j'ai vu après que ça n'avait rien à voir, j'ai zappé une ligne dans le tuto entre 2 photos ^^
j'ai tout un tas de truc dans cette platine à fusible, j'espère que je pourrais activer le speedlock :)
d'ailleurs, y'a d'autres trucs intéressants à activer à l'OPCOM ?
je ne vois pas ce qui pourrait me manquer (hormis un accoudoir mais ça, s'pas à l'OPCOM que je l'aurai :lol: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique