Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Barres de toit pour Sport Tourer !
Poomtchak:
Bonjour tout le monde !
En ces périodes de départ en vacances, si vous cherchez des barres de toit pour l'Astra Sport Tourer pour moins de 100 euros, j'ai trouvé ça:
http://boutique.clubautoconseil.com/barres-de-toit-4.html?title=Barres+de+toit+Green+Valley+%7C+OPEL+%7C+ASTRA+%7C+ASTRA+J+09-%26gt%3B+BREAK+%7C+01%2F10+-%26gt%3B+%2F&sku=GRP_156927_156405%3BGRP_156827_156405&produit_id=304&modele_id=379&smodele=astra_j_09_break&annee=01%2F10+-%3E+%2F
J'en ai commandé une paire pour moi, je vous tiendrais au courant de la suite (livraison, qualité, etc...)
@++
Poomtchak:
Salut !
J'ai reçu mes barres de toit hier (commandée samedi aprém): merci la livraison Chronopost express gratuite ! :cool4:
Niveau qualité: c'est très très correct (ça vaut pas les thules forcément). Et même si le montage/réglage reste un peu fastidieux, elles s'adaptent parfaitement à l'Astra Sport Tourer.
Perso je l'ai pris en Noir (acier) ça ne vaut pas la finition en alu certes, mais avec mon véhicule qui est de la même couleur, ça passe...
Bref, pour une faible utilisation (2 à 3 fois dans l'année) ça fera parfaitement l'affaire !! :cool5:
ronchon:
Hello!
Je me suis renseigné hier chez opel les barres d'origine coutent 295 francs suisse = 235 euro
Vous savez combien elles coûtent en France? car j'aimerai bien rester avec des accessoires d'origine mais je trouve ça un peu chère pour deux petites barres et en suisse on paye souvent beaucoup pour pas grand chose...
chick_ch:
Affiché € 175.-- sur le site Opel France :
http://www.opel-accessories.com/subproductgroup.jsp?language=fr&country=FR&vehicle_name=Astra J Sports Tourer&category=Syst%C3%A8mes%20de%20transport%20%26%20portage&subcategory=Barres%20de%20toit
ronchon:
Celle que tu montre sont les standard, pour la mienne il faut celle qui vienne se fixer sur les barres en alu présente d'origine. Elles sont alors un peu plus chère... Je cherche encore voir si j'en trouve un autre modèle et vous tiens au courant.
A+
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique