Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dams999 [Astra J GTC 1.7 CDTI Sport]
Dams999:
Sur 1 GTC 110 et 130 tu as 1300 euros de différence, chez Schiftech en session groupée ce fut 410 euros par véhicule et il y avait 7 GTC et d'autres marques avec nous (Ford etc...) perso. je ne vois pas en quoi il faut attendre la fin de la garantie, car si tu respectes le temps de chauffe, le refroidissement du Turbo avant d'éteindre le moteur et faire tes entretiens à temps, Opel ne voit rien lors des entretiens et le moteur est déjà conditionné à ta cartographie, nous sommes tous passés de mémoire en dessous des 10.000 voir même beaucoup moins (je n'ai plus le chiffre de mémoire) de plus Shiftech c'est une équipe hyper attentive aux demandes et ils ne sont pas adeptes des ch et nm à gogo, la carto se réalise avec beaucoup de sécurité, sauvegardé 5 ans chez eux et pour ma part ce fut ENFIN un plaisir de rouler avec, car le 2.0Cdti 165ch en Belgique est une pompe à taxes :vomi:
Hinata:
Ben carrément oui, c'est pour pleurer cette motorisation :chaud:
Merci pour ton avis, sa va pas mal m'aider :cool5:
Le truc c'est que j'ai beaucoup de mal chance, alors je pense toujours au pire tu sais :mdr:
Tu l'as reçue apres 2 mois d'attente alors? Et je ne sais pas si tu es "jeune" ou non a l'assurance, mais moi on me demande 212 euros par mois pour l'omnium...sa pique :mort:
Toinou:
Magnifique ta GTC :bon:
Dams999:
Merci c'est gentil, la voici sous le soleil de Provence cet été avec les reflets de son magnifique profil (c'est mieux que sous le ciel plombé belge :vomi:)
Tonton 16v:
Jolie photos :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique