Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dams999 [Astra J GTC 1.7 CDTI Sport]
Breton:
bien réalisé ce recouvrement, j'aime beaucoup.
et belle auto aussi en passant ;)
midiastra:
sympa le cuir pour la casquette?
tu as faire ou? et niveau temps et taro?
merci
Dams999:
Merci il a été réalisé fin de la semaine dernière chez MECO à tongres avec un tarif spécifique pour mon petit forum (65 euros sans la mousse en dessous et 75 euros avec la mousse + port pour les Francais et Belges) plus gracieux et sympa au touché avec la mousse, car la casquette d'origine est digne d'une Dacia et ici c'est du cuir ^pas du skai ou simili :vomi:
Tu vas sur mon lien (signature) et tu verras toutes les infos sur la rubrique accessoire, si cela intéresse des membres d'astraforum MP pour les détails , car il faut signaler une communication sur le virement afin que le sellier identifie le forum et l'action :wink:
Pour info pour les Astra GTC et Berline , c'est 1350 euros un 100% cuir avec la couleur au choix (sièges, soufflet, panneaux) :joyeux2:
Hinata:
Salut l'ami!
Dis moi, je viens de zieuté un ptit coup ta présentation, et comme je vais aller commander la mienne au salon de l'auto, j'aurais voulu savoir ce que tu pensais du 110cv? Ce n'est pas trop mou? Mon choix se porte sur la 130, mais j'avoue que j'aurais voulu savoir ce que la 110 avait dans le ventre :smiley:
J'espère pouvoir te croiser un jour :cool5:
Hinata:
160 hors d'un 110 c'est plus que génial ça :bave2: pour l'instant, ma GTC H est a 140 et je pourrais plus m'en passer lol!
Pour le 130, ben c'est vrai que c'est un peu plus chère, mais a l'heure actuelle il y a beaucoup de prime. Je ne sais pas si tu souhaites me préciser ton prix d'achat en Mp, mais sa m’intéresserait pour faire la comparaison avec celle que je vais commander :wink:
Mais perso, je ne prendrais pas le risques de faire la reprog avant la fin de garantie, avec ma chance une tuile va me tomber sur le coin de la tronche, comme d'habitude :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique