Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dams999 [Astra J GTC 1.7 CDTI Sport]
opc pierrot 87:
:bonjour: :bienvenue-af:
Wheeler:
J'ai une Golf 6 TDI 105 et une GTC CDTI 150, et sérieux mis a part la puissance de la GTC qui dépose sans peine la Golf, l'onctuosité du TDI 105 est vraiment remarquable comparé au CDTI qui est un vrai tracteur en comparo. A cela t'ajoute un chassis confortable et dynamique, une finition intérieur au top, une consommation de chameau 4.5L au 100 en bluemotion, et bien ma GTC reste souvent au garage quand je sors en famille malgré le gros + du pare brise panoramique, je préfère prendre la Golf de Madame, surtout que je roule pépère quand on est ensemble, les 150cv me sont inutiles.
Voila la différence VW / Opel ou TDI CDTI lol
18Pouces:
T'as oublié ton point de vue niveau look des 2 voitures et bien entendu comparer les versions de la même année (Golf 5/ H GTC)
Wheeler:
oui mais niveau moteur le cdti a pas evolué niveau onctuosité, ou si peu!!! surtout en 1.7 cdti, le 1.9 cdti était déjà beaucoup mieux niveau souplesse
niveau look ce sont 2 écoles différentes, maintenant disons que la Golf attire moins les fous du volant dans votre rétro, avant j'aimai bien tirer quelques bourres avec des gens, maintenant ca me gave royalement de voir un kéké se pointer derriere et me coller au cul pour faire mumuse, si jveux me faire plaisir, jle fais seul, et à ce niveau la ma GTC attire beaucoup + de ces gens la :etoile: surtout avec les vitres teintées, un vrai aimant à jacky
je dois vieillir ca doit etre ca ou j'ai muri lol :D
zorba:
--- Citation de: Dams999 le 25 juin 2012 à 11:19:24 --- :cool4: yes commande effectuée, livraison semaine 32 un mois de moins que prévu (cool), reste plus qu'à patienter pfttttttttttt...... :cool2:
--- Fin de citation ---
Bon courage :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique