Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dams999 [Astra J GTC 1.7 CDTI Sport]
Astracabrio:
Bienvenue à toi ami Belge et en plus Liégeois :cool5: Alors tu as commandé ta belle à quelle concession ? On se croisera peut être un jour sur nos petites routes :cool4:
Astracabrio:
Ah oui Bounameaux ils sont à 4-5 km de chez moi lol
Sinon moi l'autre jour, ça fait pas longtemps que je l'ai la mienne non plus, pour la trappe à carburant en fait la voiture s'était verrouillé en roulant et je suis sorti en laissant les clé sur le contact, avec quelqu'un à l'intérieur je précise, et évidemment seul ma porte à été déverrouillée quand je suis sorti donc la trappe à carburant du coup était toujours verrouillée mais bon 2 sec après je m'en suis souvenu donc j'ai déverrouillée la voiture ...
Des GTC j'en ai croisée 2 ou 3 je pense mais c'est clair qu'on en voit pas beaucoup mais ça doit être du à la motorisation diesel de départ le 2.0cdti 165ch qui est fort pénalisée en Belgique par la taxe de mise en circulation et maintenant qu'ils ont sorti les 1.7 cdti elle va se vendre beaucoup mieux je pense ...
Astracabrio:
Moi aussi quand je l'ai vu j'ai voulu la configurer sur internet quand j'ai vu la motorisation, j'ai dit il vont droit dans le mur en Belgique, après j'ai vu qu'il sortait le 1.7 cdti là me suis dit il était temps sinon elle se serait jamais vendue ici ... Mais maintenant à mon avis on va tout doucement commencer à en voir dans les rues :wink:
midiastra:
c'est pas cool pour toi mais t'inquiete tu appréciera encore plus.
ça fais monter l'envie :joyeux2:
christo.641:
--- Citation de: Dams999 le 08 août 2012 à 20:27:45 ---Ben finalement ,la livraison est reportée début septembre (1ère quinzaine) soit 4 semaines de plus que prévu, pfttttttt c'est rageant !
--- Fin de citation ---
Salut Dams999 pour info je l'ai commandé le 25 Mai, la voiture devait arriver vers le 15 Août je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai appelé le garage à plusieurs reprise apparement gros soucis de livraison pendant la période estivale ... Super réponse ... Quel motif ont-ils invoqué pour toi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique